Bonjour!
J’ai besoin de conseils car je ne sais pas si je dois garder pour moi ou en parler avant mon mariage ou après. Pour ne pas faire d’histoires ou au contraire pour me soulager mentalement.
Je vais essayer de re-contextualiser le contexte :
J’ai une amie avec qui je suis très proche, on se connaît depuis longtemps ! Je pense 15 ans et on se dit tout, on se voit très souvent, on se parle régulièrement ect ! Malheureusement il y a 4 ans on a eu un désaccord et on ne s’est plus parler pendant 2 ans elle est moi. J’en ai beaucoup souffert de cette « séparation » et mon futur mari l’a bien vu… Mais on s’est reparler 2 ans plus tard et finalement nous n’avons pas perdu de notre complicité ! Je trouve même qu’elle a changée en bien on s’est reconstruit ensembles.
Le truc c’est que quand mon conjoint m’avais demandé en mariage il y a 2 ans je souhaitais vraiment qu’elle vienne ! C’était même une évidence malgré notre histoire d’embrouille pour moi c’était du passé. Pour lui non donc c’était non et je n’ai pas insisté + au risque de s’engeuler tout le temps pour ça c’était pas le but rechercher. Donc ma tête elle n’était pas là point et tant pis.
Mais j’ai appris là que finalement il a changé d’avis ! Il s’est expliqué avec elle est tout vas bien et il lui a proposé de venir en surprise de base ! Au début il m’a expliqué qu’elle était super contente et que c’était un grand oui ! Donc ça devait rester secret!
Mais il m’a expliqué qu’elle est revenu sur sa décision quelques temps après pour lui dire finalement qu’elle ne pourra pas être là car elle a quelque chose de prévu pile cette date là. Cette date là c’est dans 2 semaines d’ailleurs.
Dans ma tête je suis un peu déçue du coup qu’elle vienne pas mais en même temps je me dit si elle a quelque chose de prévu de toute façon c’est comme ça ! Mais comme elle souhaitait vraiment venir de base c’est dommage ! De toute façon je serais entourée cette journée ci mais d’apprendre qu’elle aurait pu venir et finalement non, je ne sais pas ça me fait une sensation très bizarre !
Je ne sais pas si je le garde pour moi jusqu’a après le mariage et je lui en parlerai plus tard à mon amie ou si je lui en parle la même si ça changerai pas grand chose je pense et c’est sa décision de toute façon ! Dire qu’on aurait pas eu d’embrouilles il y a quelques année elle aurait été même ma témoin car je l’aime beaucoup. Mais je l’aime de tout mon cœur malgré tout et notre amortie ne changera pas pour si peu !
Voilà j’avais besoin d’avis et de me livrer un peu. Merci.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
7 choses de votre passé que vous ne devriez jamais dire à...
Si l'honnêteté est essentielle dans une relation, il est important de...
Instants de mariage
10 choses que les invités doivent (et ne doivent pas) faire...
Êtes-vous un bon convive de mariage ? Cet invité dont on ne gardera que de bons...