Coucou
Nous sommes a 127 jours du mariage. Comme beaucoup le savent, il nous manque encore pas mal de chose.
Aujourd'hui, j'ai envoyer un message a la boutique où j'avais fait mon premier essayage, la vendeuse m'a repondu qu'elle va voir ses disponibilités samedi pour faire un nouveau essayage. Je suis convaincu, je veux acheter ma robe dans sa boutique.
Hier, j'ai pris mon courage a deux mains et je suis aller voir ma témoin. Ca s'est plutot bien passer, nous avons pu longuement parler. Concernant les essayages, je lui ai clairement dit que j'irais dans une boutique que j'ai deja faite, mais j'ai pas du tout envie de faire plus de 3h de route pour faire un essayage. Je lui ai dit que les essais de coiffure devait absolument etre fait, car mine de rien, 127 jours, ca va passer relativement vite. Donc normalement, si tout ce passe bien, elle va me faire des essais de coiffure mercredi prochain. Par la meme occasion, elle m'a proposer de créer le bouquet de fleur, enfin pour l'instant, c'est juste une idée.
Le truc, c'est que je suis mitigée. D'un coté, je suis optimiste, je me dit que l'on ne va pas vivre indefiniment enfermé, qu'au vu des annonces du gouvernement sur les concerts, les salles qu'ils veulent ouvrir, ils vont bien nous laisser nous marié en faisant la fete tout de meme. Sinon ca serait incohérent qu'il fasse des evenements de 5 000 personnes pour que d'un autre coté, ils interdisent des mariages a 20, 50, 100 personnes...etc
Et puis d'un autre coté, ils veulent relancer leur campagne massive, comme ca les gens vont se ruer dans les labo. Ce qui va forcement augmenter le "nombre" de cas.
Dans ma région, il n'y a pas eu de fermeture de classe, du moins, c'était très très rare, depuis le debut de l'epidemie, et la depuis lundi, je ne sais pas ce qu'ils leur prend, ils ferment des classes pour UN SEUL eleve qui a le covid. Je tiens a preciser, qu'il y a quelques mois, quand il y avait 4,5,6 cas dans les classes, fallait surtout pas que les parents soit au courant, et la pour un eleve de malade, ca ferme carrement les ecoles maternelles, les classes de maternelle, parce qu'ils ont pas de masque, mais ne ferme pas les classes de primaire car ils portent le masque. J'ai du recuperer aussi ma fille ainée au collège cette après midi, car UNE PERSONNE qui s'occupe de la cantime a le covid. Enfin, a cette allure la, autant tout fermer, parce que fermer pour une seule personne, je trouve ca moyen.
On nous a fait signer un consentement pour faire tester nos enfants, je precise que les tests ne vont commencer que la semaine prochaine
Donc voila, ce matin, j'était contente de reprendre contacte avec la vendeuse, et cette après midi, ca m'a demoralisé au vu des prises des decisions des etablissements scolaire