Hello
J’ai besoin de conseil. Je suis demoiselle d’honneur pour le mariage d’une amie. Je l’avais déjà prévenue qu’avec mon homme nous sommes en projet bébé et elle a tout à fait compris que c’est une priorité par rapport à son Evjf. Seulement voilà si ça ne devait pas se faire de suite j’aurai été présente.
Maintenant on vient à mon soucis. Je suis contre la maltraitance animale. La destination choisi j’y étais déjà et je ne souhaite pas y retourner car cette maltraitante est à la vue de tous et pour moi c’est très difficile. D’ailleurs une des activités choisi participe à cette maltraitante et je ne le cautionne absolument pas.
On s’est un peu éloigné avec la future mariée. Et je ne veux pas passer outre mes principes juste pour un weekend.
Je ne peux malheureusement pas lui en parler comme elle ne doit pas savoir ce qu’il se prépare. J’ai quand même peur qu’elle m’en veuille car peu de personne dans mon entourage comprennent le fait que je sois de la cause animale.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Traditions et superstitions du mariage
80 chansons pour EVJF : la playlist parfaite pour un EVJF au...
Vous cherchez des chansons pour EVJF ? N’allez pas plus loin ! Nous avons...