Coucou les copines et copains !
je vous raconte mon weekend ???

j'ai toujours été un peu rebuté par l'idée de donner un thème à mon mariage... l'idée "champêtre, chic, bohème, bobo, vintage"etc.... sans oublier la touche de terracota etc... des couleurs aux noms bizarres ...
franchement, à minima je trouvais ça cul-cul !

il se trouve ce weekend que nous sommes allée à Poitiers pour mon cadeau de noël, un concert hommage à Queen, un très chouette moment (on a eu peur sur la première partie.... mais le concert était top !)
En sortant nous avions, en tête une musique pour l'entrée dans la salle ... il y a encore un scénario à construire mais les idées avancent et, en rigolant nous nous sommes souvenus avec Nat de notre maxime de couple qui est, plus qu'une phrase, un objectif pour nous...
En fait, depuis le début nous avons un thème !!!

En prime, il se décline très bien !!!
donc, voici le thème de notre mariage en avant première mondiale !! (ce n'est qu'une ébauche mais juste poser la phrase ce n'était pas possible...)

c'est la phrase que nous nous disons l'un l'autre pour nous inciter à profiter de chaque moment de la vie, de chaque occasion...
live to the fullest, laught to the fullest, kiss to the fullest, dance to the fullest.... ça se décline presque à l'infini !!
Nous avons eu des vies avec des accidents, des moments ou nous avons gâché le temps... désormais nous profitons de chaque instant comme d'une chance qui nous est donné...

On a un thème de mariage !!