Aller au contenu principal
Aurore
Mariée VIP Octobre 2020 Isère

Je n'en pouvais plus d'attendre !

Aurore, le 3 Mars 2020 à 17:13

Publié dans Mode nuptiale 40

Hello commu commu ! J'espère que vous allez bien ! En ce moment c'est une période un peu difficile pour moi (et chéri) nous avons des projets perso communs en plus du mariage et nous avons du mal à savoir par quel bout commencer... On stagnait un peu niveau préparatifs... On a réservé presque tous...
Hello commu commu !

J'espère que vous allez bien !
En ce moment c'est une période un peu difficile pour moi (et chéri) nous avons des projets perso communs en plus du mariage et nous avons du mal à savoir par quel bout commencer...
On stagnait un peu niveau préparatifs... On a réservé presque tous les presta donc là ils nous restent surtout à mettre en place le programme de la journée, musique etc donc ça demande plus d'implication sur le moyen terme et chéri n'est jamais vraiment disposé...
Bref petit coup de déprime...
J'attendais les alliances avec impatience qui ne venaient pas... (Saleté de St Valentin ça !)Je commencai à me résigner et à ne plus trop y penser... Et LA ! Il y a 10 minutes message du bijoutier créateur : ''Vos alliances sont terminées'' HALLELUJAH 🙏💫✨
Du coup, on va les chercher demain ! TROP HATE 💙💜💚 J-233 !

40 Réponses

• Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Super nouvelle ☺️
    Hâte de les voir 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mais nooon 😲?
    Hahaha 😄 ben après il a pris les mesures trois quatre fois donc ça devrait aller
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu as la date ?
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mdr et moi qui ai mis la pression avec la taille trop petite... 😅 Tu sais que mon chéri a été obligé d'y aller aussi pour se la faire étirer d'une taille également!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Coucou ça c'est une super nouvelle Smiley laugh Il me tarde trop de récupérer les miennes Smiley laugh

• Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    Ha top, c’est long d’attendre
    • Répondre
  • Aurore
    Aurore ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ouiiiiii bien sûr 😁
    J'espère qu'elles seront à la hauteur de ce que je voulais 😅 j'appréhende maintenant 😂 la chieuse !
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou,
    Super nouvelle ça! Tu nous partageras une petite photo une fois récupérées? 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Groupes généraux

Inspiration