Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Confirmée Juin 2016 Aube

Je n'y avais pas pensé...

Deborah, le 20 Juin 2016 à 11:22 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou, Petit soucis à J-4, dimanche je suis allés sur notre lieu de réception, il s'agit en faite d'une guinguette pleine de charme , qui est une grande "salle" mais ouverte sur 3 côté....avec la Seine à côté, cependant nous n'avions pas pensé aux moustiques...En même pas 30 min de temps, et le matin, je me suis récoltée 12 piqûres sur les jambes...Du coup impossible de changer de salle mais nous avons fait le stocks de torches, de spirales et de produits, est ce suffisant ? Avez vous des faits des mariages dans ce genre de situation ? J'ai peur que ça cache un peu le mariage...

19 Réponses

Activité récente par Sophie, le 21 Juin 2016 à 14:52
  • Sophie
    Mariée Addicte Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bizarement quand ça parle de pognon les moustiques ne genent plus tant que ça hein
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Juin 2016 Aube
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahaha j'adore ta réponse...Je lui est dit "tu prend en charge l'acompte donné pour la salle et les frais qu'engendre la nouvelle ? " bizarrement elle a vite changé de sujet...puff
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je lui airais dit que changé de salle c'est grillé mais par contre changé de soeur ça peut toujours se negocier
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Juin 2016 Aube
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est rassurant de lire ton post, quand j'en ai parlé à ma soeur elle m'a dit "bah trouve une autre salle" heu comment te dire qu'à 3 jours du mariage tout est pris, et de la elle me dit "bah sinon je viens pas lol"....Quelle maturité de dire ça...les gens nous mettent une pression supplémentaire c'est fou...
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Juin 2016 Aube
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, j'ai prévu les 3 plus des torches.. On a explosé le budget pour c'est satané moustiques lol
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Juin 2016 Aube
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme dit Mr au pire ça gratte que quelques jours après et ça fait un souvenir à nos invités...vu comme ça lol Il m'a même proposé de faire le jeu, celui qui tue le plus de moustiques à gagné un restaurant...j'adore son optimisme lolJe pense que je vais acheter le stocks de pulvérisateurs, nous aurons tous le même parfum comme ça hihi
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Juin 2016 Aube
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai vu ça sur internet, à essayer, merci Smiley smile
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Juin 2016 Aube
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci, oui j'ai prévu des bougies à la citronnelle, au moins ça fera une ambiance chaleureuse et romantique...ahaha
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Mai 2017 Tarn-et-Garonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'année derniere j'etais de mariage, il y avait un plan d'eau à coté, je me suis faite dévorée, genou hyper gonflé, impossible de le replier, bah franchement tu sais quoi ce n'est pas ce que j'ai retenue de cette journée! Ce n'est pas quelques moustiques qui vont te pourrir ta belle journée
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2016 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pret des entrées de grosses bougies à la citronnelle et quelques sprays à disposition ou des diffuseurs d'huile essentielles

    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Mai 2017 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Achete de l'antimoustique tropical, c'est génial, et à la limite tu peux en mettre à disposition des invités, lol c'est pas commun comme cadeau pour les invités...

    Il faut voir le coté rigolo de la chose Smiley smile

    • Répondre
  • Natacha
    Mariée Experte Juillet 2016 Nord
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement les géraniums ça repousse les moustiques
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je miserai sur une rangée de bougies à la citronnelle Smiley smile
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Juin 2016 Aube
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, ils sont partout c'est satané moustiques...lol On va prévoir tout ce qu'ils faut pour être le plus tranquille possible...
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Juin 2016 Aube
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui, les huiles essentielles, ils n'aiment pas ça généralement...Merci.
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Juin 2016 Aube
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non le devant est en fer forgé avec des petites ouvertures... (pas très clair mon explication) nous y avions pensé...Je vais voir ça pour les bracelets, merci.
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je vais prévoir des sprays anti moustique, car nous serons au milieu de vignes, et à mon avis on va avoir le même soucis!

    • Répondre
  • Loryne
    Super Mariée Juillet 2016 Neuchâtel
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De l'huile essentielle de citronnelle sur les murs ou poutre etc.. Genre vers les fenêtres
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais que ce qui marche nickel c'est les bracelets que tu trouves en pharmacie, c'est pas tres glam par contre

    tu n'as pas possibilité de mettre des voilages style moustiquaires, il y en a des pas chers chez la foiref ouille ou autre

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration