Nous nous marions le 13/05/23, demande faites le 8 mars 2021 (journee de la femme)
Pour moi, c’était une évidence de choisir en temoin, mes 2 meilleures amies .. jusque là tout vas bien.. elles acceptent toute les 2 avec les larmes aux yeux ! Très beau moment d’émotion !
En juin 2021, nous décidons d’aller faire quelques boutiques de robes de mariée (donc ma 2e meilleures amie , fait 800km pour passer le week-end avec moi) Nous y allons , tout s’est très bien passé
Quelque mois plus tard, celle ci m’annonce qu’elle n’a plus les épaules pour être témoin (a cause de sa vie actuelle) , j’ai la gorge noué mais comprends.Suite à ça, je propose à mon grand frère, qui accepte avec un simple OK.
Aujourd’hui, nous sommes à 3 mois et demi de notre mariage, et pour couronner le tout, mon frère m’annonce qu’il ne viendra pas à notre mariage….. la colère es monté ! Il explique tout simplement que nous n’avons pas la même vision de la vie et qu’il préféré mettre des distances avec nous (a vrai dire , sa femme je la déteste et c’est réciproque, même si j’ai toujours été très courtoise)
Et , pas plus tard que la semaine dernière, je décide de prendre en main mon EVJF car personne s’investît à ce sujet , ni même sur mon mariage , et là devinez quoi ?? mon autre témoin, m’annonce également qu’elle ne souhaite plus être témoin, et qu’elle n’est même pas sure d’être présente à notre mariage…..
Comment vous dire que j’accumule déception sur déception..,,
Me voilà à organiser moi même mon propre EVJF pour le coup…. Et être seule sur le sujet… personne demande comment cela se passe …. Ma mère es dans son confort personnel, et s’en tape royalement… quand j’avais été pour mes essayages, elle m’a répondu qu’elle n’avait pas le temps
Fin bref je suis déboussolé….
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici