Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Deux-Sèvres

Je recherche le texte du jeu petit chaperon rouge help !!!

Christelle, le 13 Juillet 2014 à 10:09 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

je recherche désespérement le texte de ce jeu !! j'ai fais tous les sites internets depuis 1 mois et rien !! ils parlent du jeu mais pas d'histoire nul part.... Smiley sad alors si quelqu'un connais ou l'a en sa possession svp, je vous en serai vraiment reconnaissante !!! le mariage est ds 4 semaines

Merci a tous

14 Réponses

Activité récente par Christelle, le 18 Juin 2019 à 17:18
  • C
    Deux-Sèvres
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Non désolé je ne l'ai pas . Nous avions réécris l'histoire à notre façon avec ma soeur... mais c'était il y a 5 ans ! Nous n'avons pas conservé le texte
    • Répondre
  • Mary
    Vendée
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Avez vous trouvé le texte du petit Chaperon rouge svp car je le cherche également mais en vain ?
    • Répondre
  • Mary
    Vendée
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je recherche également le texte du petit chaperon rouge, l'avez vous trouvé ? Pouvez vous me le transférez svp ?
    • Répondre
  • Cholet
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Loire Atlantique
    Cholet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, auriez vous le texte?
    Merci
    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Loire Atlantique
    Babeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Est ce que vous l'avez trouvé le texte ?, moi aussi je recherge ce jeu que j'ai vu faire une fois, merci de me répondre

• Répondre
  • C
    Deux-Sèvres
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Du coup, avec ma soeur, on a réécrit l'histoire a notre façon... et en "patois" pr les répliques de mère grd ! (eh oui, on est du poitou !!! lol ) dc on verra bien ds 15 jrs si on rigole un peu !

• Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je connais le jeux du cochet mais pas du chaperon rouge, je ne peux pas t'aider.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2016 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je vois seulement ton message ! d'accord oui je vois un peu le principe. J'ai rdv avec le dj ce soir, je vais lui demander si il connait ce jeu. Oui je pense que ce doit être assez drole ! je vais regarder sur youtube pour le jeu du cochet ! Smiley smile

• Répondre
  • C
    Deux-Sèvres
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

en effet, ça sera bien pr ton mariage Smiley winking ... c'est vrai que chaperon rouge c'est pas courant comme théme !! lol

si tu connais pas le jeu du cochet, il y a une vidéo sur you.tube. Après celui du chaperon rouge, quand tu racontes l'histoire.... tu dis "le chaperon rouge se couche sur le lit".... ça veut dire que la personne qui joue le chaperon doit se coucher sur la personne qui joue le lit !! ou "se cache sous la table".... elle doit se mettre sous la personne qui fait la table ! dc c'est crise de fou rire annoncée lol : ne pas prendre n'importe qui pr table et lit (préférence hommes costauds ! )

si je ne trouve pas le texte, je pense qu'avec mon autre soeur nous allons réécrire l'histoire ! pfffff Smiley sad

• Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Mai 2016 Loiret
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je recherche sur internet, mais j'ai du mal à comprendre, ce que tu recherches, et le principe du jeu et je ne connais pas non plus le jeu du cochet. Donc c'est un peu compliqué !

Et ce jeu pourrait probablement m'intéresser, car mon thème c'est "le petit chaperon rouge justement" !

• Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Juin 2015 Nord
    Tiffanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas du tout mais ça m'intéresse Smiley smile
    • Répondre
  • C
    Deux-Sèvres
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci a vous ! en fait, c'est comme le jeu du Cochet... vs désignez des personnes pr le role de la grd mère, chaperon, loup, chasseur, table et lit.... et vs racontez l'histoire (celle que je n'arriive pas a trouver ! grrrr) du style, le chaperon rouge se couche sur le lit ou se cache sous la table .... Smiley smile c'est un jeu qui doit je pense faire bien rire Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2014 Aveyron
    Mamour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.

J'espère de tout coeur que tu trouveras ce que tu cherches car je ne connais pas du tout ce jeu...

Je commente pour faire remonter ton post.

Je vais regarder et essayer de me renseigner pour voir si je peux t'aider..
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C est quoi ce jeu?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration