Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Hérault

Je recherche un photographe à Montpellier

Naomi, le 5 Mars 2026 à 13:54 Publié dans Hérault 0 2
Sauvegardé
Répondre

Je recherche un photographe mariage à Montpellier, dans un style élégant et moderne ; budget d'environ 1700 €.

J'ai trouvé Marina Boussin Photography et son style me plaît beaucoup, mais je voulais explorer d'autres options au cas où. Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à les indiquer ci-dessous. Merci et bonne journée !

2 Réponses

Activité récente par Julia, le 4 Juillet 2026 à 23:02
  • J
    Pakistan
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hi there! If you like Marina Boussin's elegant style, you might also want to check out some local collectives or portfolio platforms, they often list multiple photographers in one place.

That said, I recently came across this link while browsing for creative services, and honestly, I was really impressed by the range and quality they offer. Even though it's not exclusively wedding-focused, the visual style and attention to detail reminded me a lot of what you're looking for. Could be worth a look before you decide!

Good luck with your search, and hope you find the perfect photographer in Montpellier!

• Répondre
  • Tatyana
    Nouvelle Mariée Juin 2025 Gard
    Tatyana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

l'avez-vous contacté, a-t-elle pu vous faire une proposition ? Vous aurez aimé que le photographe soit présent sur quelle partie de la journée ?

Je suis photographe, et j'offre un espace save à mes mariés avec un accompagnement doux et sans jugement. Est-ce que ça vous parle ou pas forcement ?

Si vous recherchez surtout le style photographique, donnez moi un peu plus de précisions, je pourrai transmettre votre demande à mes collègues :-)

Tatyana

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration