Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marinette
Marié Confirmé Juin 2017 Loire Atlantique

Je recherche une salle avec gîte

Marinette, le 29 Mars 2015 à 16:26 Publié dans Loire Atlantique 0 21
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,
Je me marie en juin 2017 et je recherche une salle avec un gîte car les 3/4 des invités viendront de loin et même de l'étranger ! on a une budget de 3000 euros environ. en loire alantique ou limitrophe

Nous avons déjà repéré guermiton mais un peu au dessus du budget ! (3700 euros ), le moulin neuf mais pas eu de retour du prix !

21 Réponses

Activité récente par Capucine, le 8 Juin 2015 à 23:21
  • Marinette
    Marié Confirmé Juin 2017 Loire Atlantique
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n avons pas eu le temps d aller la visiter pour le moment, mais on va pas tarder et on réservera !
    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Maine et Loire
    Goiraud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super, merci bcp ! du coup petite question ....vs avez donné suite sur cette magnifique salle ?

    • Répondre
  • Marinette
    Marié Confirmé Juin 2017 Loire Atlantique
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    voici les tarifs pour 2017 (copié collé d'un mail reçu en avril) :

    "Notre tarif de référence pour 2017 est de 3350 € comprend la location du site en entier salle + gîte (15 couchages) du vendredi 17 h au dimanche 17 h.

    Vous avez 3 possibilités :

    - Du jeudi 16 h au samedi 9 h salle uniquement 1500 €

    - Du samedi 12h au lundi 9 h salle + gîte 2600 €

    - Du vendredi 17 h au dimanche 17 h salle + gîte 3350 €

    Notre salle peut accueillir 250 personnes debout et environ 160 personnes assises. Aucun prestataire n’est imposé."

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Maine et Loire
    Goiraud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, l'une d'entre vous a t elle le prix pour la salle du jardin Cléray sur VALLET ? le Moulin neuf c'est une salle pour 180 personnes maxi,

    merci

    • Répondre
  • évasemarier
    Mariée Curieuse Mai 2016 Loire Atlantique
    évasemarier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    je sais pas de quel côté tu habite mais sur guérande il y a le domaine des colombe (longère en pierre dans un parc magnifique) avec cinquantaine de couchage( gîtes et chambre d'hôtes) et pour privatiser le domaine avec les couchages donc pas limite de bruit tu es à 4000€

    • Répondre
  • Marinette
    Marié Confirmé Juin 2017 Loire Atlantique
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est 3700 euros pour 2017, c'est notre 2ème choix , c'est vraiment magnifique ! pour le moment notre 1er choix c'est le jardin cleray il n'y a qu'une quainzaine de couchages mais il y a des gites pas loin

    • Répondre
  • Manoce
    Mariée Experte Mai 2015 Loire Atlantique
    Manoce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous marions a guermiton dans un mois mais il augmente tous les ans leurs tarifs...

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Juillet 2016 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le chais de l'epinay, c'est là ou nous allons c'est magnifique !!
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juin 2015 Loire Atlantique
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le fils d'amis à mes parents a fait sa réception au moulin neuf et il me semble bien qu'ils étaient largement plus de convives. Surtout qu'il y a 16 chalets de 4 personnes soit 64 couchages... J'ai retrouvé les tarifs qu'ils m'avaient envoyé l'année dernière et pour samedi dimanche on est a 3400€ sans les hébergements (1440€ si tu réserve tout les chalets).
    Sinon jardin cleray on est dans ton budget mais seulement 15 hébergements.
    Je ne connais pas les autres sites dont tu parles.
    • Répondre
  • Marinette
    Marié Confirmé Juin 2017 Loire Atlantique
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai déjà regarder mais merci ! Je pense qu'il va falloir voir le budget à la hausse ou le nbre de couchages à la baisse Smiley winking

    • Répondre
  • Marinette
    Marié Confirmé Juin 2017 Loire Atlantique
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça dépend s'il y a d'autres gîtes ou hotels aux alentours... Je dirais au moins 30 sur place

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas du tout de ta région, mais as-tu regardé le site www.grandsgites.com/ ? Tu trouvera peut être quelque chose qui correspond vers chez toi.

    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jardin de cleray et villa des forges, je mettais renseigner mais pas assez de logements, tu voudrais coucher combien de personnes ? Tu as le château à bouaye qui a un dortoir aussi
    • Répondre
  • Marinette
    Marié Confirmé Juin 2017 Loire Atlantique
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le domaine de la Pinelais c'est 4000 euros jusqu au dimanche 18h un peu cher !!

    Je suis en attente de réponse du domaine d'andigné, des jardins Cleray et la villa des forges si qq connait !?

    • Répondre
  • D
    Marié Expert Septembre 2016 Loire Atlantique
    Dav-Les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as le domaine de la pinelais ( st pere en retz) et le chais de l epinay (bignon)
    • Répondre
  • Marinette
    Marié Confirmé Juin 2017 Loire Atlantique
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui mince trop petit :/ pourtant sur le site ils mettent jusqu'à 200 convives !

    • Répondre
  • Guylaine
    Mariée Débutante Juin 2017 Loire Atlantique
    Guylaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'ai fais le moulin neuf et la salle est assez petite; elle ne peut contenir plus de 50 convives, si mes souvenirs sont bons.. Bon courage, je suis moi aussi en plein recherche Smiley smile

    • Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marinette !

    Tu peux commencer par regarder dans notre annuaire: https://www.mariages.net/reception

    Et voici quelques articles qui donnent des conseils pour choisir ton lieu de réception:

    https://www.mariages.net/articles/conseils-pour-choisir-le-lieu-de-reception-du-mariage--c4973

    https://www.mariages.net/articles/choisir-la-salle-de-reception-du-mariage-en-8-etapes--c3879

    Quels sont tes critères ?

    • Répondre
  • Marinette
    Marié Confirmé Juin 2017 Loire Atlantique
    Marinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai vu le ferme de l'écorce mais trop petite nous serrons environ 100 max (adultes et enfants) !

    On va se marrier à Carquefou

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juillet 2015 Loire Atlantique
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'avais regardé également quelques salles avec possibilité de gîte, et j'avais trouvé la ferme de l'écorce à Vieillevigne et la ferme de l'oisellière à Chauché (Vendée). Mais le premier a une capacité trop petite, et le second, j'avais galéré pour avoir les tarifs.

    Tu te maries où ? Et combien aurais-tu d'invités (approximativement) ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration