Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Déborah
Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Je recherche une salle de réception

Déborah, le 20 Décembre 2019 à 19:35 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir à toutes et à tous Smiley smile


Avec mon fiançais nous habitons actuellement Paris. Je lui ai fait part de mon souhait de vouloir me marier dans ma ville natale à Marseille (mes parents y habitent toujours), ce qu'il a accepté. Le mariage se déroulera en juin 2022.


Nous sommes donc à la recherche d'un lieu sur Marseille, cassis ou Aix en Provence pour notre réception, sachant que l'on souhaiterait faire une cérémonie laïque avec le soir une partie dansante.


Nous souhaiterions soit une belle demeure avec un grand jardin soit un restaurant avec la vue sur la mer (on a d’ailleurs une préférence pour la vue sur la mer), il faudrait que ce lieu puisse accueillir une 50ène d'invités.


De plus, nous allons avoir des invités qui vont se déplacer d'un peu par tout en France, Paris en majorité, Lyon, Strasbourg, Nantes,... Nous souhaiterions donc un hôtel à proximité.


Cependant, nous ne souhaitons absolument pas de salle de fête. Notre budget pour la location du lieu et de maximum 5000 euros.


Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Déborah, le 18 Septembre 2020 à 19:30
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, j'espère avoir pu t'aider Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour la réponse, je vais regarder ça ! Bons préparatifs

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons choisi le restaurant la presqu'île à Cassis. Il y a une grande terrasse qui surplombe la mer à 180° et au mois de juillet on pourra faire le vin d'honneur et le dîner dehors mais il y a une salle intérieur s'il venait à pleuvoir.


    Nous avons payer 2500€ la location du lieu car nous somme plus de 50 invités, du coup c'était moins cher. Pour le vin d'honneur, le repas (entrée + plat + fromage + le gâteau des mariés), les mignardises, le café et l'alcool c'est 150€ par personnes. Il y a un supplément de 600€ pour faire la fête jusqu'à 3h30 du matin.
    Au final au vue de notre budget, de notre souhait de se mariée face à la mer et dans un endroit tranquille c'était le seul lieu qui correspondait.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je recherche actuellement la même chose, avez-vous pu trouver votre bonheur ? Smiley smile

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On a trouvé un lieux sur votre catalogue mais on aimerai pouvoir en trouver d'autre.

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Déborah 😊

    As-tu déjà jeté un coup d'oeil à notre catalogue de prestataires ?
    Domaine mariage Bouches-du-Rhône

    Château mariage Bouches-du-Rhône

    Hôtel mariage Bouches-du-Rhône

    Est-ce que tu voudrais un repas servi à table ou un buffet ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration