Avec chéri nous plenchons actuellement sur la deco du mariage. Nous organisons un mariage exclusivement à l'extérieur (hahaha... oui je sais et si il pleut!... Nous verrons ça plutard 😉)Bref nous voudrions une ambiance lampions et guirlandes lumineuses comme "plafond". Autant il a été facile de trouver les lampions (style et couleur... et Budget 😊) qui nous plaisent.. la tâche s'est révélée plus rude en ce qui concerne les guirlandes lumineuses. Alors oui je sais ça court les rues des guirlandes. Oui je sais tu allumes ton pc et tu tapes guirlandes tu en trouves... amazon... le bon coin... etc... Mais cela n'empêche pas que nous soyons en train de dériver. On rame... on rame... et on rame encore mais on avance pas....😣. Bref, pensez vous que ce soit plus économique de louer ou d'acheter les fameuses guirlandes? Avez vous envisager de créer ce type d'ambiance pour votre mariage? Connaissez vous des adresses "économiques" pour que le spot éclairage ne revienne pas trop cher pour notre budget?
Bref, we need your help Brides!!!