Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maxirina
Mariée Curieuse août 2019 Gironde

Je rêve d'un(e) (banque) plafond de guirlandes lumineuses

Maxirina, le 12 Février 2017 à 22:18 Publié dans Décoration 0 15
Sauvegardé
Répondre
Hello bride-to-be ans groom-to-be!!!
Avec chéri nous plenchons actuellement sur la deco du mariage. Nous organisons un mariage exclusivement à l'extérieur (hahaha... oui je sais et si il pleut!... Nous verrons ça plutard 😉)Bref nous voudrions une ambiance lampions et guirlandes lumineuses comme "plafond". Autant il a été facile de trouver les lampions (style et couleur... et Budget 😊) qui nous plaisent.. la tâche s'est révélée plus rude en ce qui concerne les guirlandes lumineuses. Alors oui je sais ça court les rues des guirlandes. Oui je sais tu allumes ton pc et tu tapes guirlandes tu en trouves... amazon... le bon coin... etc... Mais cela n'empêche pas que nous soyons en train de dériver. On rame... on rame... et on rame encore mais on avance pas....😣. Bref, pensez vous que ce soit plus économique de louer ou d'acheter les fameuses guirlandes? Avez vous envisager de créer ce type d'ambiance pour votre mariage? Connaissez vous des adresses "économiques" pour que le spot éclairage ne revienne pas trop cher pour notre budget?
Bref, we need your help Brides!!!

Je rêve d'un(e) (banque) plafond de guirlandes lumineuses - 1

Je rêve d'un(e) (banque) plafond de guirlandes lumineuses - 2

15 Réponses

Activité récente par Emilie, le 13 Février 2017 à 22:31
  • Emilie
    Super Mariée Juin 2017 Haut Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu'on a payer 14 euros la guirlande de 30 m, j'en ai prit 8
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Juin 2017 Haut Rhin
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait un plafond tout lumineux comme ça et on a acheter nos guirlandes sur aliexpress. Pour ce qu'on va en faire ça suffit
    • Répondre
  • Maxirina
    Maxirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bien mon dilemne
    • Répondre
  • Maxirina
    Maxirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas mal du tout.. c'est excactement ce que je veux... en plus c'est pas cher du tout
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2018 Landes
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais regardé un peu et ca me coûtais plus cher de louer . Mais après tu les a pas sur les bras.
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en prévois 2/3 pas plus. Ce sera pour l'extérieur, notre mariage sera au milieu de la forêt. Je mettrai aussi plein de boules chinoises dans les arbres.
    • Répondre
  • Maxirina
    Maxirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pzur des solaires. j'en acheter poir decorer ma terrasse noel dernier et ça ne durait pas si lobgtemps que ca et elles sont deja inutilisables. Cout 40 euros.
    • Répondre
  • Maxirina
    Maxirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouuah . alors là ca c'est pas cher du tout! tu as eu besoin de com ien de mètres au total?
    • Répondre
  • Sophia
    Mariée Confirmée août 2017 Val-de-Marne
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous recherchons la même ambiance que toi (mariage principalement en extérieur) mais pour réduire le coup des guirlandes on a prévu d'accrocher en hauteur (extérieur et plafond de la tonnelle sous laquelle on mange) des lampions et surtout des pots en verre décorés (récup de pots de yaourts etc) avec des bougies longue durée. On prévoit 2 ou 3 guirlandes pour entourer des arbres et peut-être illuminer la salle de danse (en intérieur). Je ne sais pas vraiment si ça t'aide, tu es peut-être certaine de vouloir beaucoup de guirlandes mais sait-on jamais si ça te donne des idées... Bonne recherche !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juin 2017 Drôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons le même style que toi et nous avons tout achete sur Amazon en ce qui concerne les guirlandes bon courage dans tes recherches
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2017 Haut Rhin
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu dois trouver des prestataires pour louer ces guirlandes. Le mien me donne 10€ pour une guirlande guinguette de 12m! Heu autant te dire que quand il m'a annoncé ses prix j'ai eut des étoiles dans les yeux je me suis dis que je pouvais me faire plaisir !!! Renseigne toi tu sera peut être surprise
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Chéri en a trouvé sur amazon et en plus tu peux en mettre plusieurs bout à bout

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou moi aussi je veux faire un peu là même embience. J ai vu quelques guirlandes lumineuses sur ebay solaire mais avec toute petite empoule comme a noel. Pour l instant je regarde donc je vais te suivre on ne sais jamais Smiley smile

Et nous notre plan B c est une tonnelle.

• Répondre
  • Maxirina
    Maxirina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais du coup il t'en a falli combien de mètres ? ca reviens pas trop chers pour de la lumière le tout ensemble?
    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai acheté des solaire chez alinea, des a piles sur Amazon et des électriques qur Ali express ...la plus cher m'a coûté 13e. Sinon en location tu en trouves bcp auprès de particulier ou professionnels en tapant guirlandes guinguettes. J'en avais trouvé au alentour de 15e
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration