Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caty
Mariée Addicte Septembre 2023 Calvados

Je stagne??

Caty, le 21 Juillet 2023 à 14:03 Publié dans Organisation du mariage 2 50
Sauvegardé
Répondre

Hello les FM, mon mariage est prévu le 2 septembre 2023.

Nous avons la salle, la mairie, l'église, le traiteur, le photographe, la robe, le costume, toutes la prépa "beautés", la décoration est en cours (on veux tout faire main, pas de fleurs, que des séchées + pampa), cadeaux pour les invités qui doit être peaufiner au dernier moment, les invités......

J'ai l'impression que rien n'est fait.

Comment ça se passe pour vous ? Smiley love

50 Réponses

Activité récente par Caty, le 7 Août 2023 à 14:36
  • Caty
    Mariée Addicte Septembre 2023 Calvados
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    L'attente doit être longue !!

    • Répondre
  • Caty
    Mariée Addicte Septembre 2023 Calvados
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Angélique, et félicitation pour votre mariage

    • Répondre
  • Caty
    Mariée Addicte Septembre 2023 Calvados
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci ! je ne sais pas vous, mais j'ai horreur de déléguer Smiley laugh

    • Répondre
  • SOPHIE
    Mariée Addicte Mai 2024 Val-de-Marne
    SOPHIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ça à l'air toujours plus long quand tout est fait mains. Hésiter pas a faire des ateliers avec vous témoins ou amis pour avancer plus vite. Mais de ce que vous dite vous y êtes presque bravo
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Loiret
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée fin juillet et j'ai eu exactement la même impression au mois de juin alors ça doit être normal. Prenez le temps pour vous détendre, faites quelques jours de pause, ça fait du bien! Vous reviendrez plus clairement après..
    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Août 2023 Loiret
    Oumaima ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    2 ans de préparatifs :o j’ai tout préparé en 3 mois (c’est prévu pour le 26 août)
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Experte Septembre 2023 Charente Maritime
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 23 septembre , tout ce qui concerne les prestataires est déjà finalisé et payé ainsi que tout les "vêtements " et acessoires, la décorations est acheter et comme vous je part sur du fait mains avec pampas et fleurs sèches et comme vous j'ai l'impression d'avoir encore tout à faire 😅
    Il me reste tout ce qui concerne les compos florales, suspensions , bouquets pour les vases, et serviettes 😋😪
    • Répondre
  • Diams
    Mariée Confirmée Octobre 2025 Seine-Maritime
    Diams ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C normale quand on est dans un rush avec la tête partout et on passe à un peu plus calme tu as cette impression car tu attend à être déborder jusqu'au jour j mais tant mieux vous êtes bien organisé comme sa tu vérifie s'il manque rien et prenez du temp pour vous avant jour j détendez vous quelques jours
    • Répondre
  • Mariée Débutante Août 2024 Val-d'Oise
    ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout va se débloquer 2 semaines avant le mariage je pense.. continue à avancer de ton côté, repose toi.. les derniers jours vont être intense !
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Experte Septembre 2023 Loire Atlantique
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Je suis a peu près au même point. Il me reste le discours et mes vœux à faire
    La décoration n'est pas terminée. Je vais faire beaucoup moi même aussi mais je suis en vacances aussi donc petite pause.Comment allez vous procéder pour les fleurs séchées ? Vous allez les faire séchez vous même? 😊
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Allier
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Mariage le 16 septembe ici, et j'ai la même impression 😅 nous sommes en vacances alors je vais en profiter, j'ai encore le discours de la cérémonie laïque à écrire, et nous devons apprendre la choré pour notre danse d'ouverture de bal 😂
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Addicte Septembre 2023 Calvados
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci ! J'en ai pas mal des tableaux excel que je modifie tout les jours Smiley xd

    • Répondre
  • Caty
    Mariée Addicte Septembre 2023 Calvados
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    ça me rassure ! Smiley xd

    • Répondre
  • Caty
    Mariée Addicte Septembre 2023 Calvados
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est ça tout à fait Smiley smile

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Tarn-et-Garonne
    Hernandez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici mariage le 2 septembre également et nous en sommes exactement au même point je me sens moins seule 😅
    • Répondre
  • Kevin
    Marié Débutant Juillet 2024 Var
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Effectivement, il s'agit du grand jour donc on veut que tout soit parfait et on se met une pression énorme au point de ne pas voir tout le travail déjà accompli. Si cela peut aider, marquez vous dans un fichier excel par exemple, toutes les tâches réalisées et celles qui reste à faire, et vous vous apercevez que le plus gros est bien déjà fait 👌
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Indre
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour nous mariage le 30/09 prochain, les prestataires sont trouvés mais il reste encore quelques fignolages comme les musiques à choisir et les animations (RDV visio prévu avec le presta prochainement). Pour tout ce qui est préparation (dragées, cadeaux surprises ...) et surtout déco, tout va se faire au dernier moment car nous habitons loin du lieu de mariage. Je laisse les témoins s'organiser entre eux pour savoir qui gère la photographe, le traiteur, le DJ enfin je leur ai fait un petit mot en ce sens mais on se fera bien sûr un appel visio début septembre pour être sûr que tout se cale, car c sûr je serai en stress total Smiley xd

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors tout a l'air sous contrôle Smiley winking

    Mais oui en effet, c'est un "détail" important ça ! Bouchons en liège c'est ça ? Au moins le rhum est prêt j'imagine, il n'y aura "qu'à" remplir les contenants ? Smiley smile

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!!
    Nous sommes à 16 jours du mariage et j'ai la même impression alors que je sais que tout est prêt !!
    Il ne nous reste qu'à acheter tout ce qui est charcuterie, fruits, pain et viennoiserie pour le dimanche, mais ça nous nous en chargerons la semaine avant le mariage.Le weekend du 5 nos témoins viennent à la maison nous aider à rassembler toutes les affaires qui sont éparpillées de partout dans la maison et le garage à un seul endroit afin que nous ayons tout sous les yeux et puissions imaginer le déroulé des préparatifs le vendredi à partir de midi... pour le moment ça va je ne stresse pas trop on verra dans une semaine 😅
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Addicte Septembre 2023 Calvados
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On est au même point, ça me rassure Smiley smile !!!

    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2023 Charente Maritime
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T’inquiètes pas je comprends ce ressenti mais le plus gros est fait haha 😅
    Notre mariage est samedi 5 août et nous descendons sur place samedi là, histoire d’avoir une semaine de prépa Déco (tout est sur place heureusement) et nous sommes nombreux pour faire la déco 🥰
    En amont j’ai fais chez moi les cadeaux des invités à la main (2 semaines de travail fiouu), déco plan de table aussi, feuille missions témoins pour le jour J et tout le reste j’ai envoyé par colis sur place !
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce n’est rien 😍, je vous souhaite un très beau mariage ❤️
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Addicte Septembre 2023 Calvados
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Smiley love merciiiiii ! Smiley love

    • Répondre
  • Caty
    Mariée Addicte Septembre 2023 Calvados
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ! La déco est en cours, et les cadeaux des invités c'est à faire au dernier moment (c'est des fioles de rhum arrangés, et on s'est rendu compte que le rhum s'évapore et fait pourrir le bouchon, donc à faire au dernier moment Smiley xd ) merci !

    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est le stress mais tout ce passera bien
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile

    Tu dis que presque tout est bouclé et pourtant tu as l'impression que rien n'est fait Smiley winking Rassure-toi, tu as déjà fait une grosse partie, le reste se fera petit à petit ! Vous avez déjà commencé les bouquets de fleurs séchées ? Les cadeaux invités ? Smiley smile

    • Répondre
  • Caty
    Mariée Addicte Septembre 2023 Calvados
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On a le même compagnon je crois ! Smiley xd

    • Répondre
  • Caty
    Mariée Addicte Septembre 2023 Calvados
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Sandrine Smiley smile

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Addicte Août 2024 Hérault
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que tu as déjà bien avancé ! Et puis il reste un mois pour peaufiner les derniers détails. Tout devrait donc être prêt dans les temps.
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Septembre 2023 Seine-et-Marne
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je me marie le 09/09/2023 et j'en suis au meme point que vous.
    J'ai fait une liste des dernieres chose a acheter et a faire pour ne pas me perdre.
    Pas de panique je vpense que tout sera prets pour le jour J (mon compagnon va mettre les bouchée double aux derniers moments comme d'ordinaire ^^)

    • Répondre
  • Caty
    Mariée Addicte Septembre 2023 Calvados
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Essaye de trouver sur internet, des fois on pense pas à certaine chose

    • Répondre
  • Caty
    Mariée Addicte Septembre 2023 Calvados
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En effet, le listing est en cours, je n'ai pas encore tout les éléments Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration