Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Super Mariée Juillet 2020 Cher

Je stress !

Cassandra, le 4 Octobre 2019 à 10:17 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, aujourd'hui je stress et rien à voir avec mon mariage... je vous explique, le magasin où j'ai acheter ma robe m'a contacté pour me demander de défilé pour eux avec leurs robes de soirée... j'ai accepté, sauf que le défilé est ce soir et je suis totalement angoissée lol je me demande ce qui m'a pris d'accepter lol je suis nulle pour ça et je sais pas poser 🤣 enfin bref j'avais envie de vous partagez mon stress lol

7 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 4 Octobre 2019 à 14:04
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, wahou c'est une super expérience ça et tu dois être flattée 🙂
    Profite à fond du moment je suis sûre que ça va bien se passer! Tu nous feras un retour de ce moment 😉
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cassandra ! Tu peux vraiment prendre cette proposition comme un beau compliment 😍 Ne te prends pas la tête, marche normalement la tête haute, ils n attendent pas de toi une performance de Victoria Secret je pense aha !
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !! Roo la chance !! Mais c'est top comme expérience !!! Fais toi plaisir , vis le moment a fond, ne stress pas , amuse toi !!
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Mais s'est génial ça ! C'est une super proposition ! Je comprends ton inquiétude, mais je suis sûr que tu vas t'éclater ! =D Souffle un bon coup, respire lentement. Et surtout profite Smiley winking Tu fais partie des stars de la journée !

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est trop cool ! Oui, tu vas stresser au début, mais je pense que ce sera une expérience sympa Smiley winking

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est une superbe expérience, ne stresse pas, je suis sûre que tu seras génial !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    J'en ai fait des défilés y'a un petit moment maintenant (j'étais plus jeune lol) et tkt ça va super bien ce passer, y'a souvent une super ambiance! c'est certes stressant car tu ne connais pas mais ça va être une expérience super sympa tu vas voir Smiley smile

    En plus tu vas surement te faire chouchouter: coiffure maquillage et tu vas avoir une superbe robe Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration