Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurie
Mariée Confirmée Juillet 2020 Orne

Je stress !

Laurie, le 19 Février 2020 à 08:30 Publié dans Organisation du mariage 0 64
Sauvegardé
Répondre
Les filles au secours mon mariage est prévu le 25 avril 2020, j’ai encore plein de chose à acheter et je suis hors budget 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭

64 Réponses

Activité récente par Mallory, le 19 Février 2020 à 23:34
  • Mallory
    Mariée Confirmée Janvier 2022 Rhône
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous nous marions le 11 avril prochain et nous sommes passés par la même phase de stress dimanche soir. Au final, nous nous sommes posés et nous avons réfléchi au mieux pour mettre de l'argent de côté d'ici la.
    Pose toi avec ta moitié et faites des calculs. Je suis certaine que vous allez trouver une solution.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage je suis du 18 avril, j'ai encore plein de choses à faire aussi et on a dépassé le budget de presque 1000 euros
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Confirmée Mai 2022 Vaucluse
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aller chez un magasin type jardinand tu vois à planter des graines de fleurs dans des petits pots c’est peut être jouable.
    Avez vous pensez à un mini emprunt ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De notre côté on loue toute la déco, c'est moins cher que d'acheter et en plus ça ne nous encombrera pas après... J'ai quand même acheté des choses mais en vide grenier, c'est de la seconde main mais qui fera attention à ça ?
    Bon courage
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas si c'est bizarre Smiley smile Je retiens aussi l'émotion, la robe , et si mes voisins de table étaient cools Smiley smile
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2025 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ballon j’ai zappé j’en met juste un par enfant pour qu’ils s’amusent mais pas d’arche 🤷🏻‍♀️/niveau fleur tu veut quelquechose de sofistiqué ou de simple , tu peut commander chez un grossiste et diviser toi même ,sauf si tu veut un arrangement exceptionnel
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2025 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis fait la même réflexion ... on ne s’en souvient pas après , on ne se souvient pas exactement du repas non plus ... moi je retien l’émotion des époux, leur dessert et la robe de la marié c’est bizarre.
    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou! Je suis comme toi!!! Même date et un milliard de choses dans la tête!!
    J'ai un cahier où je note ce que je dois faire avec un rétro planning style J-1, J-7, J-14... Ça m'aide pas mal et je note ce qui me passe par la tête de peur d'oublier.
    Gros bisous!
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2020 Loire Atlantique
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas facile quand on a plein de projets pour son mariage je pense qu il faut priorise la nourriture et la boisson l animation pour moi c est le plus important la deco je fais moi même après les choses que je peut faire moi-même
    Je le fait mais le plus important c est que les gens ne meurent pas de faim ou de soif la déco on s en fou pas de fleurs naturelle pour nous pas de robe de mariée à 2000 euros pas de coiffeur ni maquilleur je me débrouille bon courage à vous
    • Répondre
  • Amelie
    Marié Confirmé août 2025 Somme
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sa va allez moi c’est le 22 août et pourtant il me reste du temps je stresse également nôtre voiture à lâcher la semaine dernière donc crédit budgétaire non prévu pas le choix après on bosse à deux donc sa va un sur deux qui gère

• Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouf tu me rassure je pensais être la seule à faire ça pareil opté pour les fleurs de chez Amazon en faux mais super jolie mais j’ai pas dépassé les 5000 euro avec traiteur vh et DJ déclaré je le suis fait plaisir aussi bien que robe et le reste en achetant sur AliExpress ect
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis d'accord avec plusieurs commentaires.

Fais-toi une liste, prend du recul, accorde toi du temps pour toi et te permettre de te détendre, tout va bien se passer Smiley smile

• Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah quand je met sur papier j’ai pas l’impression mais dans ma tête j’ai l’impression qu’il me reste plein plein de choses !
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il te reste beaucoup de chose ??apres sa dépend moi c’est pour août j’ai étalé sur 1 ans edemi
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr nous c’est pareil !!!! 😂 mais sauf que c’est la voiture qui a fais des siennes ! Je regarde mais bon ça m’embêterai de passer à côté de fleurs...
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdrrr 😂😂😂😂
    • Répondre
  • Émilia
    Mariée Experte Septembre 2020 Rhône
    Émilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis hors budget depuis le début alors je suis plus à ça près lol
    • Répondre
  • E
    Marié Confirmé Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Elmon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je crois que on et toute hors budget on c’était dit Max 5000€ je suis déjà à plus de 2000 sans bouff et alcool !!!!!
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée août 2020 Saône et Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais une liste de ce qu'il te manque avec le prix à côté et regarde si tu peux enlever certaines choses ou le remplacer par des choses moins cher
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée août 2020 Saône et Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi le 25 avril à chaque fois que je viens ici je vois le décompte des jours avant le mariage c'est trop stressant 😱😅
    On a un mini budget (2500) mais je pense qu on va le dépasser un peu, il nous reste pas mal de petites choses à finir, on fait presque tout nous même, on a pris du retard avec les travaux de la maison !

Fais une liste de ce qu'il te manque

• Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sur !
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ça..
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tes bons conseils je vais demander ❤️
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il te reste encore un peu de temps quand même pour réaliser des choses sympa avec des trucs de récup...
    Moi je fais tout moi même enfin presque tout.
    Alors tu rameute le plus de monde possible en précisant ce dont tu as besoin. Il y a sûrement des personnes autour de toi qui peuvent te prêter des choses et récupérer des choses que l'on jette d'ordinaire. Bon courage et n'hésite pas à demander, l'entourage en général aime bien participer. Ils se sentent utiles.Bonne continuation à toi tu vas y arriver.La motivation est là donc .....
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord, je vois. Pas évident tout ça..

• Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vais pas faire quelque chose grandiose car après le mariage toutes les decos vont me rester sur les bras
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah pas mal !! Mais moi je ne sais pas faire ça 😂😂 et notre thème c’est le voyage. Notre table sera en pagne

• Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai fait toute ma deco à action perso. Ça m’as pas coûter cher. Il y a juste les nappes qui vont me coûter un petit billet et les Chemin de table qui sont en pagne offert par ma belle mère
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous c’est la même. On a fait pas mal de sacrifice mais le truc c’est que comme j’ai dis notre voiture nous a lâcher, travail oblige donc nous avons dû reprendre une voiture donc tout ce qu’on sacrifiais part dans la voiture...
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Contrairement à beaucoup de personnes présentes sur ce forum, je n'apporte vraiment pas une grande importance à la déco. Je n'y ai jamais prêté une grande attention dans les différents mariages où je me suis rendue. Je vais essayer de faire quelque chose de sympathique, mais qui ne coûte pas un bras. Hors de question d'investir dans des centres de table floraux par exemple.

• Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Car c’est compliqué niveau de la mairie chez nous. Mon futur mari n’est pas français donc qui dit mairie de campagne dit parano, qui dit parano qui dit voulait me bloquer pour mon mariage. On ne m’as même pas donner le livret de formalité, je l’ai eu il y a deux semaines... donc petit rdv chez le maire hier qui a fait du bien car ils ont traiter mon dossier l’après-midi même... le maire nous connais bien il sait bien que ce n’est pas un mariage blanc comme les dames de la mairie jugeait être. Donc en gros je n’avais pas envie d’acheter trop en avance pour si au cas où il y avait des soucis avec la mairie...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Novembre 2022 Eure
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'est-ce qu'il te reste à acheter ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration