Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Super Mariée Octobre 2019 Val-d'Oise

Je suis allée à un mariage deux semaines avant le miens ^^

Cécile, le 7 Octobre 2019 à 15:44 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tou(te)s,

Ce week-end, nous étions au mariage d'une amie, et j'appréhendais beaucoup parce que j'avais peur que ça me fasse stresser par rapport à mon mariage, dans 12 jours. (Oui oui, je stresse à l'idée de stresser ^^)
Et finalement, ce fut tout le contraire ! Ce fut un très très très beau mariage, et ça m'a beaucoup rassurer. Les mariés étaient les plus heureux du monde, et je me suis dit "voilà en fait, c'est tout ce qui compte !"Bref, ça m'a énormément détendu pour appréhender ces deux dernières semaines. Conclusion, les filles,les garçons, détendez-vous, vous vous mariez, ce sera forcément une journée merveilleuse, quoi qu'il arrive !

12 Réponses

Activité récente par Clémentine, le 7 Octobre 2019 à 22:08
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ici très longtemps que je n'ai pas fêté un mariage mes amies ne sont pas mariées grrrr bref j'aurais aimais assister à un mariage avant le miens mais je crois que c'est mort aucune invitation à venir ...
    Un petit mot aux.passages je me marie en septembre 2020 j'attends un faire part les brides 😂😂😂😂
    • Répondre
  • Isabella
    Mariée Addicte Novembre 2019 Bas Rhin
    Isabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cécile ! Ça fait du bien en effet, nous sommes allés au mariage de nos témoins en janvier et pour moi ça m'a aidé pour me rassurer et même pour quelques petits détails concernant l'organisation du mariage car ça faisait très longtemps que je n'étais pas allée à un mariage (la dernière fois c'était peut-être à mon enfance et à mon pays d'origine - Brésil - donc tu peux imaginer 😅)...comme ça on peut même savoir ce qu'on aime ou qu'on n'aime pas, ce qu'on veut et ce qu'on veut pas pour notre jour J 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais j ai assisté à des mariages étant enfants donc peu de souvenirs et 1 seul depuis il y a une 7-8 ans donc j appreande surtout étant très timide
    • Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends ^^ mais il faut vous concentrer sur votre mariage !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chanceuse.
    Des amis à nous se marient 15 j après nous, j aurais préféré l inverse.
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te comprends, et je trouve ça super qu'au final ça t'ait permis de déstresser!

Je suis allée à un mariage fin août, à 11 mois du mien et à un moment où tout me semblait galère à organiser (vivant à l'étranger...); les mariés vivent entre la Suisse, l'Angleterre et Hong-Kong, ils ont tout organisé en 8 mois, ça m'a rassurée. De plus, ils ont été assez light sur la déco par exemple, et pour autant leur mariage était super sympa (repas délicieux, couple superbe, famille émue, amis heureux), ça m'a vraiment aidée à me recentrer!!

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement, ça fait du bien de rappeler l’essentiel : finalement, rien de ce que l’on peut préparer n’est à la hauteur de l’engagement que l’on prend 😉
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu as totalement raison ...
    je n'étais pas du tout stresser que ce soit pendant les préparatifs ou même le jour J ... la zen attitude était de rigueur 😊
    Ce sera automatiquement la plus merveilleuse des journées et la plus unique ... quand le stress prends le dessus et bien on profite moins de notre mariage et ça c’est dommage ! Il faut se laisser porter par les émotions ... 😍En tout cas bon courage pour la dernière ligne droite 🤩
    • Répondre
  • Cécile
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, je m'en doute, et je suis sûre que je n'y échapperais pas ! Mais disons que cela m'aidera à relativiser !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cecile ! C'est tres bien que tu as eu un bon moment et que cela t'a relaxe ! Mais je suis sure que la mariée du jour avait sa dose de stress quand meme, comme la plupart d'entre nous. Alors... ne stresse pas ... de stresser :-D

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Merci beaucoup pour ce partage 🤗
    Pour le moment pas de stress, mais j'avoue ne pas savoir dans quel état je serais à quelques jours 😅
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, merci beaucoup pour tes bonnes ondes !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration