Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Juillet 2017 Dordogne

Je suis amaelle et ceci est ma carte de mariage

Amaelle, le 26 Avril 2017 à 13:38 Publié dans Jeux et tests 0 7
Sauvegardé
Répondre

Le 1er juillet 2017 à 14h00 à la mairie et 15h00 à l'église de Terrasson Lavilledieu sur le thème des étoiles avec les couleurs bleu/blanc/argent. Le lieu de réception est au Domaine d'Essendiéras à st medard d'excideuil. Nos prestataires sont: VTC 19 rolls loisirs, Big blog beauté, paula coiff, laurent biechelberger, VandB, prestige animation, les sisterettes, alittlemarket.com, les floralies, pâtisserie Faugerolas, CG événement et Loc Your Wedding

7 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 9 Juin 2019 à 18:25
  • M
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je lui ai demandé
    - mon bouquet
    - la boutonniere de mon cheri
    - 3 boutonnieres
    -5 bracelets de fleurs
    - des petales pour faire le long de bancs d d'eglise
    - 14 bouquet pr les bancs
    - bouquet pr la vierge et l autel
    - les 9 centres de table dans les memes vases que toi
    - la decoration de la terrasse du gd château
    - 2 fleurs ventouses pr la voiture mais je vais annulé car apparement cest compris ds le prix de la location
    - 4 5 petits bouquets pr la table du livre d'or etc ... Smiley smile voilà j'ai rien zappé Smiley smile

    La salle clubhouse elle est super canon ! Je la voyait plus bois jaune. Leurs photos sont pas pareil. Je suis contente ♡
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2017 Dordogne
    Amaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai mis toute des photos sur le site si tu veux prendre des idées, notre Themes c'était les étoiles.
    Pour ton budget des fleurs à mon avis tout dépend de ce que tu as prévu ? Nous on a mis 1500 tout compris et on avait beaucoup de déco florale de prévu. Je te laisse juger des photo ^^ tu as raison de ty prendre à l avance tu vas voir c'est du boulot lol
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Genial !!! Floralies je l ai contacté par mail je lui ai tout envoyé par mail. Jattends son devis. J'ai prevu 3 000 tu penses que je suis large ? Idem je lui ai demandé si elle pouvait livrer l'église donc ravie de voir que c'est faisable.

    Genial ! Je suis contente je suis déjà sur la bonne voie des presta lol.

    Tu avais décoré comment la salle et l'extérieur ? J'ai trop hate !

    Je vais jeter un petit coup d'oeil sur magalie la ville il me semble l'avoir contacté merci tout pleins
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juillet 2017 Dordogne
    Amaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélanie ^^

    Félicitations en avance 😊 en tout cas déjà les lieux choisi sont idéal tu peux me croire 😉 que se soit st sour ou essendieras c'est fabuleux !
    Alors pâtissier nous avions demander à celui de excideuil qui est au centre ville mais je te le déconseille, nous avons été très déçu... c'est même le seul point noir du mariage malheureusement... donc qui tu veux mais pas lui lol tu peux demander à essendieras je sais qu'ils recommandent des prestataires avec qui ils ont l'habitude de travailler.

    Pour le fleuriste en revanche je te conseille très largement celle des floralies de excideuil qui a fait un boulot géniale, magnifique et dans un très bon budget! Elle m'a même livré à l'église et au domaine mes compositions.

    Pour la coiffeuse j'ai fait appel à une coiffeuse à domicile qui s'appelle Céline Bardet de peyrignac et la maquilleuse professionnelle j'ai demandé à Magalie Laville, qui n'est pas proche du domaine mais qui peut se déplacer assez loin ( elle est un peu plus loin de Périgueux .

    Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas et bon courage pour l'organisation ^^
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Octobre 2021 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !, Felicitations Smiley smile

    Je suis une future mariee pour 2021. Comme vous on fais l'église ST Sour et ensuite nous allons au domaine d essendieras.

    Peux tu m'aider ? Je ne trouve pas de patissier, coiffeuse, maquilleuse proche du domaine... je suis du Nord Est et organiser ça de loin c'est compliqué merci à toi
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amaelle Smiley smile

    Bravo !!! Ça y est, ta surprise téléchargeable* est disponible ici :

    Arbre à empreinte 1

    Arbre à empreinte 2

    Tu aimes ? Qu'en penses-tu ?

    J'en profite pour te passer le nouveau jeu de la semaine si tu veux y participer :

    Les 10 commandements du mariage : Allez-vous les suivre ?

    *Les photos se téléchargent directement, tu les trouveras dans ton dossier téléchargements. Si tu as un souci pour les télécharger depuis ton mobile, fais-le depuis un ordinateur.

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amaelle,

    Est-ce que tu as aimé le jeu ? Tu l’aimeras encore plus quand tu recevras ta surprise la semaine prochaine !

    J’en profite pour te passer des jeux qui devraient te plaire :

    Cap ou pas cap ?

    Qu'emporterez-vous dans votre valise ?

    Test : Quelle destination de lune de miel est faite pour vous ?

    Alors ? Quels sont tes résultats ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration