Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Chat Pître
Mariée Confirmée Juillet 2018 Eure-et-Loir

Je suis amandine et voici ma carte de mariage

Chat Pître, le 26 Avril 2017 à 21:44 Publié dans Jeux et tests 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Date et heure du mariage ? Nous avons prévu de nous marier le 30 juin 2018 à Dreux ou à Mantes la Jolie, nous ne savons pas encore. Nous commençons tout juste les préparatifs car Monsieur m'a fait sa demande il y a moins de 15 jours.

Notre mariage sera de style champêtre, ou à la bonne franquette. Nous souhaiterions soit louer un chapiteau de cirque (un ami en loue) soit louer une grange ou un lieu sans chichi. La couleur dépendra donc du lieu de réception.

Concernant les prestataires, nous souhaiterions louer les services d'un traiteur sachant cuire des cochons de lait à la broche, ainsi que volailles et autres. Nous louerons également une salle, ou un espace pour mettre le chapiteau. Une coiffeuse pour le jour J sera également la bienvenue.

Après avoir longuement réfléchis, nous avons donc décidé de faire de notre mariage un événement convivial, sans chichi et où tout le monde sera à l'aise. Ca ne sera pas l'évènement de l'année qui en mettra plein les yeux, mais plutôt plein le coeur, et pour nous c'est ce qui est le plus important.

2 Réponses

Activité récente par Aurore, le 3 Mai 2017 à 10:49

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration