Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Addicte Avril 2018 Bas Rhin

Je suis anaïs et ceci est ma carte de mariage (67 alsace)

Anaïs, le 25 Avril 2017 à 15:00 Publié dans Jeux et tests 0 6
Sauvegardé
Répondre
- Date et heure du mariage : si pas de changement le 28/04/2018 à 15h pour la mairie puis à 16h pour l'église. Sa se déroulera à Obernai (67)- Couleur : blanc et vert pomme avec un peu de toile de jute - Style du mariage : Bohème, fleurie, printanier - Lieu du repas : notre salle n'est pas encore choisi définitivement mais en Alsace, dans le bas Rhin (67) - Autres prestataires : pour le moment nous n'avons signé avec aucun prestataire mais avons déjà des idées pour le DJ, repas, salle, fleuriste, vin d'honneur...
Si il y a des filles d'Alsace n'hésitez pas à vous manifester. Je suis preneuse des expériences des unes et des autres 😊😊😊

6 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 28 Janvier 2018 à 22:41
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu en as pour toute les bourses 😜 Mais juste pour comparaison, jai essayé une robe au mariee de strasbourg à 990€ et bien exactement la même était à 525€ chez Thierry Michel couture (c'est celle que j'ai prise d'ailleurs) et ce qui est vraiment très bien chez eux c'est que lors du premier rendez vous elle te donne un catalogue avec toute les robes pour que tu puisses choisir celles qui te plaise et bien il y a les prix de chaque robes !! Et ça ça n'est pas dans tous les magasins 😜😜
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Bas Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh super merci . tu peux me dire les tarifs de thierry michel couture ?? je me t

• Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! En fin de compte je me marie en Meuse (mon copain est originaire de la bas)
    Donc malheureusement je ne serai pas de bon conseil la dessus.
    Mais si on cetait marié en Alsace on aurai pris la salle de Niedernai en traiteur le restaurant l'O à obernai. En dj un ami à moi qui est dj pro il se déplace donc si tu veux des coordonnée n'hésite pas à me demander.
    ma robe de mariée je l'ai achetée en Alsace à Marlenheim chez Thierry Michel couture, en photographe j'ai également pris un alsacien qui se déplace (hill photo)
    Et voila a peu près tous 😊😊
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Bas Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😁 je suis de dachstein je me marie le 15 septembre je suis en stress je n ai pas de salle pas de si pas de traiteur rien en fait 😂 tu as pris qui comme prestataires ?

• Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anaïs !

Tu vas enfin pouvoir découvrir ton cadeau tant attendu !

Clique sur les liens suivants pour télécharger* ta surprise :

Arbre à empreinte 1

Arbre à empreinte 2

Alors ? Est-ce que tu aimes ? Penses-tu t’en servir pour ton mariage ?

J'en profite pour te passer le nouveau jeu de la semaine si tu veux y participer :

Les 10 commandements du mariage : Allez-vous les suivre ?

*Les photos se téléchargent directement, tu les trouveras dans ton dossier téléchargements. Si tu as un souci pour les télécharger depuis ton mobile, fais-le depuis un ordinateur.

• Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anais Smiley laugh

Merci beaucoup pour ta participation au jeu de la semaine. Tu recevras ta surprise à compter de mardi prochain. Quel mystère !!

Pour te faire patienter, je te passe trois jeux qui devraient te plaire Smiley tongue :

Cap ou pas cap ?

Qu'emporterez-vous dans votre valise ?

Test : Quelle destination de lune de miel est faite pour vous ?

Alors ? Qu’est-ce que tu aimerais recevoir comme cadeau ? Smiley gift

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration