Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jenny
Mariée Addicte Avril 2021 Pyrénées-Atlantiques

Je suis contrariée

Jenny, le 11 Décembre 2019 à 18:45 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde j espère que vous allez bien bon aujourd’hui j ai fait mon essai coiffure est ba un gros flops du coup rentrer à la maison est ma chérie m’a demandé de mettre sont frère comme deuxième témoin car j ai qu une témoin deux fois plus contrarié car moi son frère c est pas ouf enfin je voulais savoir ce que vous en pensez je ne sais pas quoi dire à ma chérie car je veux pas la vexer

18 Réponses

Activité récente par Laurianne, le 13 Décembre 2019 à 23:22
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la coiffure, ne t'inquiète pas, c'est justement à ça que servent les essais ! Mieux vaut que ça te plaise moyen maintenant plutôt que le jour J !


    Quant au frère de ta chérie... Je n'aurais pas aimé qu'on m'impose qui que ce soit donc si vraiment ça t'embête, je pense que tu devrais lui dire. C'est une journée importante pour toutes les deux et donc elle doit vous correspondre à toutes les deux.
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Avril 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut con se renseigner sur ça à la mairie
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle peut avoir jusqu'à 4 témoins il me semble donc elle peut bien le rajouter si elle en a que 2
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Avril 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fête elle a choisi c est témoin avant de l’annoncer à toute la famille est quand son frère a appris notre mariage il lui a dit je t accompagné devant le maire et je suis ton témoin mais elle rien répondu il c est emballée de fou elle a pas osé le faire redescende
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou alors tu lui dis simplement que toi tu ne vois pas son frère comme ton témoin mais que tu vois X personnes ou meme personne d'autre que tu as envie de mettre témoin Smiley smile Moi j'ai été cash avec ma belle famille qui voulait que je prenne ma belle soeur alors que mon FM ne l'avait pas prise !

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour la coiffure tu peux surement trouver un autre modèle etc ne t'en fait pas Smiley smile

    Pour le témoin, c'est à toi de choisir si tu veux ou non..

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je compati pour la coiffure...
    Pour les temoins, c'est personnel. Pourquoi elle ne l'a pas pris elle même pour témoin ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis désolée pour ta coiffure 😕

    Je ne comprends pas pourquoi ta chérie veut t'imposer un 2ème témoin 🤔 Ce n'est pas obligatoire ! Et encore mieux imposer Son frère 🤷🏼‍♀️😳 Si elle le voulait en témoin, elle avait qu'à le prendre !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Oh mince pour la coiffure...
    Pour son frère, pourquoi veut elle que tu ai deux témoins ? Un seul suffit... Dit lui que ce n'est pas ta famille directe et que vous n'avez pas énormement d'infinité même si vous vous appréciez...
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pas de chance pour ta coiffure.
    Pour le beau-frère en témoin, euh.. .? C'est à toi de choisir tes témoins, pas à ta chérie. Si tu n'as pas envie d'en avoir plus qu'un c'est pas grave. Et c'est pas grave non plus si vous n'avez pas le même nombre.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tu as tout à fait le droit de n'avoir qu'un témoin si elle en a un aussi.
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as une photo ???
    Pour le temoin si tu as pas d'affinités c'est pas drôle
    Tu imagine l' EVJF si tu as une personne qui te casse les pieds lol Je pense que si elle t'aime elle comprendra
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Avril 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je n ai pas de photos pour le moment j ai pas voulu car cette vraiment pas ce don je penses mon coiffure en a pris deux je lui est demander il a le modèle de ce que je veux est il m’a dit qu il aller bosser dessus pour mon beau-frère il est très gentil mais je n ai aucune affinité avec lui et je lui reproche beaucoup de chose donc je peux pas c est compliqué un peux
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut


    c'est quoi que tu n'as pas aimé dans la coiffure as-tu une photo ? Et parles à ta compagne... En lui expliquant pourquoi tout simplement 😊😇
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Mince pour ta coiffure ! Je comprends que ça doit te décevoir. Tu veux bien nous montrer ?
    Pour ta chérie, c'est délicat mais je pense qu'il faut que tu lui dises que toi ça te va de n'avoir qu'un seul témoin et que tu n'as pas le même lien qu'elle avec son frère.
    • Répondre
  • Jenny
    Mariée Addicte Avril 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Jenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup je vais essayer la délicatesse 🤪🤪
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suis désolée pour ces tourments. As tu une photo de ta coiffure?
    Pour ton beau frère, as tu des liens forts avec lui? Ça va peut être faire mal à ta chérie mais mes temoins je les choisis sans mon chéri car je souhaite que ce soient les personnes qui m'accompagnent donc je te conseille de faire comme tu le sens. C'est ton choix...
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jenny. Il y a des jours comme ça ! Pour la coiffure j ai eu le même souci pour le 1er essai une cata ça ne me ressemblait pas du tout. Du coup j ai changé de coiffeur est la c était parfait😉 Concernant ton beau frère ta chérie doit savoir que vous n êtes pas si proche ? Explique lui ton ressenti posément je suis certaine qu elle comprendra. Et qui dit qu il faut 2 témoins une seul suffit si c est ton choix elle le respectera. Bonne continuation à toi
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration