Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Pro Octobre 2022 Nord

Je suis contrariée

Audrey, le 8 Janvier 2020 à 20:19 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles je vais vous explique ce qui me contrarie ce soir .mon mariage est prévu pour le juin 2021 donc j ai commencé à établir la liste des invités donc j’appelle une tante à moi Et là elle me fait comprendre qu’elle doit venir avec toute ces copines je l’explique que ce ne sera pas possible et elle s’est fâchée contre moi en me disant de faire comme je veux et là j’ai été contrariée da sa réponse retour qui était selon moi un peu sec .donc voici mon pavé ce soir

28 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 10 Janvier 2020 à 11:04
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouh laaa, elle voulait t'imposer 20 personnes supplémentaires ???? C'est fou... Smiley surprise
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour je ne pense pas qu’elle puisse faire sortir les sous pour ces copines elles sont au nombre de 20
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Audrey, je suis désolée de la réaction de ta tante... Il faut rester ferme, si ta tante tient absolument à inviter ses ami(e)s, il faudra peut-être alors qu'elle envisage de participer financièrement... Tu peux le lui proposer. Bon courage !
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dit à ta tante tout simplement qu'elle participe pour ses invités. Moi tout ceux qu'on on voulu m'imposer un invité en plus je leurs est demandé 120€ par personne, au moins c'est pas a ma charge.
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Audrey,

    Tu n'as pas à être contrariée c'est à toi de gérer la liste des invités ta tante doit le comprendre et si elle se fâche tanpis non mais...

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euhhhhhhh mais c'est quoi ce délire! De quel droit elle veut ses amies à votre mariage???? C'est quand même hallucinant!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non mais moi ça me tue les gens qui se croient tout permis comme ça .. C'est TON mariage bon sang tu fais ce que tu veux !

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle a clairement craquée ta tante 😅 surmenage à cause des fêtes peut être 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je comprends ta déception, et je pense que l'on a toutes plus ou moins eu affaire à ce type de problématique !
    Explique lui que ce n'est pas possible, que tu as un effectif max pour ta salle, et surtout ton budget à respecter ! C'est ton mariage, et tu invites qui tu en as envie ! L'invité n'invite pas....
    Bon courage à toi 😀
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou justement je ne connais pas ces copines je ne sais même pas à quoi elle ressemble
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme dirait ma mère '' laisse pisser le mérinos ''... Soit ça lui passera d'ici 2021 et tant mieux soit non et tant pis. Tu l'invites pas tu diras que son invitation s'est perdue 😝
    Mais je comprends que ça t'énerve et que tu dois déçue... Mais que veux tu...Sinon dis lui ok mais tu paies leurs parts je les connais pas moi c'est mon mariage pas envie d'inviter et payer pour des inconnues désolée. Et tu leur mets une table au fond sans déco😅
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou un moment j’ai voulu organisé mon mariage cette année comme ça c’est à huis clos mais mon futur ne veut pas
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois qu'on vit tous un peu ça.. 😅 Ici entre machin qui veut venir avec machin, truc qui veut pas venir si Intel et la.. Ou bidule qui ne veut pas être à la même table que truc.. Pff c'est soûlant.. Dit à ta tante que c'est un mariage petit comité, juste la famille point.. Si elle est pas contente, c'est dommage mais c'est comme ça..
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bsr j’espère qu’elle comprendra c’est vrai qu’un mariage chiffré rapidement
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou la je peux comprendre c'est ton mariage quand même. Ça coûte assez cher, il faut faire des concessions... Nous dans notre liste on a même enlever des amis à nous... ( que l'on voit de temps en temps).
    Car ça chiffre vite. Après fait lui bien comprendre, après si jamais ça lui tient vraiment à cœur, tu lui dis qu'elle paye elle pour eux lol ou alors que le lendemain ou quoi vous fêterai ça ensemble mais elle devrait comprendre quand même
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Oh t'inquiètes y'en a toujours des pas contents mais ne vous laissez pas faire, c'est votre mariage, votre jour, vos envies! courage on a connu ça avec une grande liste donnée par mes beaux parents mais personne viendra et ils s'y sont fait!

    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Elle est énorme ta tante !!! Benil a raison, tu apprendras à en dire le moins possible pour ne pas avoir d’ex remarques de ce genre.
    Même mes beaux parents ont refusé d’inviter des amis a eux pour pas que ça nous coûte des frais supplémentaires
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,ne te laisse pas faire ce sera ton jour,et si la tata veux ces copines et bien elle dois PAYER .......

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bin là c est clair ne te laisse surtout pas faire ! Pour notre part on a demandé à nos parents respectifs qui ils souhaitaient inviter au vh et/ou au repas ce que l on trouvait normal mais le reste de la famille n avait ABSOLUMENT pas son mot à dire !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je crois que non
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je suis sidérée de te lire ! Si maintenant les tantes veulent imposer des invités non mais allo quoi🤣 C est Ton mariage et tu fait ce que tu veux, elle connaît le prix d un mariage ta tante ?!? Je reve🤔
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir merci pour ton retour
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens d'avoir ma mère au téléphone qui me dit "ah et j'ai oublié ma collègue, et mon patron, et ceci et machin, et j'ai pas assez de faire part" je lui ai répondu "tu vas pas inviter la planète non plus, je les connais même pas ces gens, le but c'est clairement pas d'arriver à 150 invités même si c'est que pour le vin d'honneur. Des faire part j'en ai plus, t'auras qu'à le dire à voix haute."
    Hop, discussion close. Impose toi. Un mariage n'est pas fait pour se faire bien voir de telle ou telle personne et surtout ÇA COÛTE CHER ! Donc les invités non indispensables, non merci.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir je n’ai pas compris sa réponse j’ai juste dis que c’était pas possible
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bsr merci pour ton retour en faite je l’appelais pour dire que je l’avais mis sur une table avec des français et c’est ainsi que le discours a commencé
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Tu as bien fait de dire non à ses copines. C'est pas la fête à neu-neu! C'est ton mariage, pas le sien.
    Je te dirais pour la suite de ne parler que très peu des détails des préparatifs à tes proches. Ça t évitera les prises de tête. Invite ta tante à ton mariage sans ces copines et si elle ne veut pas comprendre, c'est qu elle n a pas sa place parmi vous.
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Mais la blague, elle invite ses copines à TON mariage !
    Bah écoute à ta place moi ce serait tant pis pour elle. Hors de question de commencer à inviter les amis de tout le monde, on va où là ! Tu as bien fait de dire non, je suis choquée Ho nettement on croit rêver parfois
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    C'est TON mariage. PERSONNE n'a a t'imposer qui que ce soit !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration