Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Marié Septembre 2020 Oise

Je suis de retour !! 😁

Alyson, le 6 Janvier 2020 à 11:03 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Hello ma jolie communauté, j’espère que vous allez bien ?
Que vous avez passer de bonne fêtes ? ( une très belle année à toutes (et tous) 😁)

Me revoici parois vous , je m’était absenter quelque temps , besoin de couper un peut avec le mariage , sa devenait trop prise de tête pour moi et puis je voulait profiter de noël avec ma famille 😊 .
Me voilà maintenant à 7 mois du mariage (c’est passer si vite ) , il est temps pour moi de faire le bilan , il va falloir que je m’y remette lol 😂
Ce week end je commande les faire parts (ENFIN) , nous les enverrons début février , ce mois ci je doit revoir le traiteur & allez revisiter notre lieu de réception . Février : envoie des faire part Mars : on doit allez chercher nos alliances Avril : j’ai mon rendez vous pour les retouches de ma robe & chéri va voir pour son costume
Par la suite il nous reste à acheter : la robe pour ma fille , la décoration des table , les dragées & les bonbons , voir avec ma belle sœur pour les fleurs , acheter la papeterie (menue, marque table , plan de table ...) , fabriquer nos DIY , acheter tous ce qui est alcool et repas du lendemain , faire mes essaie , déposer le dossier à la mairie , et les dernier rendez vous avec la photographe le DJ et le traiteur .
Je pense ne rien avoir oublier ( je me fait des mémos au cas où je perd la boule 😂) Et vous où en êtes vous là team 2020?

3 Réponses

Activité récente par Shyness, le 6 Janvier 2020 à 16:10
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Hé oui s'ayait, cette année c'est la nôtre 😊 ! Les préparatifs avancent petit à petit et le stress commence à monter (M-6 pour nous)! Bon courage à toi 😀
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Seine-et-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est M-6, presta ok même si mon traiteur ne donne pas de signe de vies. Fleuriste jirais en mai c'est juste pour le bouquet le reste viendra de nos jardins . Par contre pour le costume de monsieur, vous pensez que la nouvelle collection est arrivée car en ce moment il ne dois y avoir que des tissus épais,non?
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est vrai que c’est une prise de tête, il nous reste 3 mois avant le jour J du coup on s’est mis un gros coup de pression.
    Il nous manque les dragées, le costume de monsieur (il y va ce week-end), les bonbons, la décoration pour la voiture, le bouquet de fleur, le centre de table pour la table d’honneur, et quelques autres trucs ! Mais ça va passer super vite !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration