Salut Les filles !
Tout d'abord Bonne année car cela fait un moment que je n'ai pas fait mon apparition sur le site ..
La fin d'année 2019 et début 2020 a été chargé entre les passages dans les familles, les repas .. etc
On a eu du mal a pensé au mariage mais on a eu quand même la petite boule au ventre quand on s'est dit "waaah 2020 l'année du mariage.." et puis la famille rajoute toujours son petit commentaire pour qu'on panique un peu plus Ahah ! Mais bon c'est qu'ils ont aussi hâte que nous 
Bref ! A 6mois du mariage ma marraine nous a fait un très beau cadeau de nous offrir la prestation photographe sur TOUTE la journée.. A la base, nous avions pris que cérémonies et VH, faute de budget mais j'aurai rêver avoir un photographe qui nous suit des préparatifs jusqu'a la soirée.. Et bien nous aurons ce photographe ! Et je suis trop heureuse !!
Sinon niveau prépas, Tous les faire part son envoyés et reçut, nous commençons à avoir des réponses petit à petit et samedi nous allons faire soirée posé avec mes parents pour faire un point sur les préparations, ce qu'on doit encore acheter en décos et faire des listes des choses à faire. On va aussi s’entraîner pour l'ouverture de bal avec mon papa
J'ai trop hate !
Mardi 21/01, on a RDV avec la fleuriste et la salle pour imaginer la décos et j'ai aussi RDV pour faire un essais ongles : Baby boomer en gel ! J'ai hâte de vous montrer le résultat !
Voilà ! Et vous vous en êtes où dans vos prépas !?