Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

Je suis de retour ! m-6 ! Surprise de ma marraine et avancé des prépas

Lucie, le 8 Janvier 2020 à 11:09 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre

Salut Les filles !

Tout d'abord Bonne année car cela fait un moment que je n'ai pas fait mon apparition sur le site ..

La fin d'année 2019 et début 2020 a été chargé entre les passages dans les familles, les repas .. etc

On a eu du mal a pensé au mariage mais on a eu quand même la petite boule au ventre quand on s'est dit "waaah 2020 l'année du mariage.." et puis la famille rajoute toujours son petit commentaire pour qu'on panique un peu plus Ahah ! Mais bon c'est qu'ils ont aussi hâte que nous Smiley smile

Bref ! A 6mois du mariage ma marraine nous a fait un très beau cadeau de nous offrir la prestation photographe sur TOUTE la journée.. A la base, nous avions pris que cérémonies et VH, faute de budget mais j'aurai rêver avoir un photographe qui nous suit des préparatifs jusqu'a la soirée.. Et bien nous aurons ce photographe ! Et je suis trop heureuse !! Smiley laugh

Sinon niveau prépas, Tous les faire part son envoyés et reçut, nous commençons à avoir des réponses petit à petit et samedi nous allons faire soirée posé avec mes parents pour faire un point sur les préparations, ce qu'on doit encore acheter en décos et faire des listes des choses à faire. On va aussi s’entraîner pour l'ouverture de bal avec mon papa Smiley heart J'ai trop hate !

Mardi 21/01, on a RDV avec la fleuriste et la salle pour imaginer la décos et j'ai aussi RDV pour faire un essais ongles : Baby boomer en gel ! J'ai hâte de vous montrer le résultat !

Voilà ! Et vous vous en êtes où dans vos prépas !?

25 Réponses

Activité récente par Maxence, le 8 Janvier 2020 à 20:54
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Contente de te revoir parmi nous Smiley smile

c'est un très beau cadeau de la part de ta marraine ! c'est vraiment top ! Le babyboomer est un super choix, j'adore !

Pour nous et bien tous les prestataires sont trouvés, TOUS ! Alléluia ! Cependant nous allons recontacter : photographe (lui donner un début de liste des groupes photos), DJ (lui demander si il propose des jeux de lumière), prendre RDV avec le diacre qui officiera notre bénédiction, récupérer nos alliances (février normalement), prendre RDV pour mon essai maquillage et coiffure et le plus dur .... trouver mes accessoires. Et ce n'est pas gagner car je sais exactement ce que je veux mais je trouve pas Smiley sad

• Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super cadeau de la part de ta marraine !! 😁
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui nous on a rdv au mois de mars pour les boissons Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Arf ! C’est vrai que des fois les parrains marraine sont pas forcément au top, mon parrain est un bonne exemple aussi dans le genre inexistant mais ma marraine compense le tout à elle toute seule 😍

• Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ça se comprend Smiley winking

Effectivement, je pense que tu fais bien de choisir des bijoux discrets, pour que le tout fasse pas trop chargé Smiley smile

Moi j'ai pris ça. J'attends de recevoir pour tout essayer en même temps et voir si ça fait pas trop

Je suis de retour ! m-6 ! Surprise de ma marraine et avancé des prépas 1Je suis de retour ! m-6 ! Surprise de ma marraine et avancé des prépas 2Je suis de retour ! m-6 ! Surprise de ma marraine et avancé des prépas 3Je suis de retour ! m-6 ! Surprise de ma marraine et avancé des prépas 4

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Super tout ça et ta marraine est adorable 🤗

Nous nous avons commandé le vin et une partie du crémant et ce mois-ci est consacrée aux alliances et au photobooth au salon du mariage 😉
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, quel beau cadeau de la part de ta marraine, j'aimerai que la mienne en face autant mais si elle vient, c'est déjà énorme ! Haha tu dois être si contente Smiley love

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je confirme 😍😍
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as une marraine en or ♥️
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hate de te lire 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Apparement oui mais il m’en parle ps beaucoup, il veut garder le secret comme moi pour ma robe Smiley tongue
    Pour les bijoux, je veux quelque chose d’assez discret vu que j’aurai un diadème. Donc petite boucle d’oreille un légèrement pendante et un collier fin avec un petit pendentif comme un petit strass. Pas de bracelet car j’aurai peut être des mitaines. Et toi tu as pris quoi en bijoux ?
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il sait déjà un peu ce qu'il veut ? Et toi t'as déjà une idée pour les bijoux ?
    Je pense partir soit sur une couleur un peu nude ou légèrement rosée, soit sur un babyboomer, mais je veux pas de gel ni rien, plutôt en semi-permanent 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah cool ! Je raconterai peut être tout ça dans un nouveau post 😊
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouai cool ! Nous, Chéri va faire s’est premier essayage le 15 février Smiley smile et je vais voir samedi pour les bijoux pour le jour J avec ma maman Smiley smile
    Tu penses faire quoi comme manucure ?
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Rolala quel super cadeau de ta marraine ! Génial !
    Tu vas voir c'est génial de choisir sa déco florale 😉
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lucie !

C'est vraiment adorable de la part de ta marraine ! Smiley smile Nous on a distribué presque tous les faire-parts, on a commandé nos alliances samedi, j'ai commandé mes bijoux, la semaine prochaine mon chéri va faire ses premiers essayages et dès qu'il aura son costume on ira voir sa cousine qui est fleuriste, pour voir avec elle pour le bouquet, la boutonnière et les compos florales Smiley smile et je pense faire aussi un essai manucure cette semaine ou la semaine prochaine

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je viens tout juste d'y répondre, merci encore d'avoir prit le temps pour moi !

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah sympa !! Smiley smile

Nous, on veut garder un maximum de traditions donc les dragées seront à l'honneur Smiley smile

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que passe toute par la Smiley smile j’ai fait une réponse à ton poste j’espère que ça pourra un peu t’aider Smiley smile
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des petits pots de confiture maison et un petit sachet de gros sel de notre région.
    Et toi vous avez prévu quoi ?
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est tout à fait ça ! Par chance c'est beaucoup de fait maison mais quand même quoi.. Le questionnement est là..

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je te comprend j’ai du mal à me projeter aussi sur la decos .. genre on veut pas acheter pour rien mais en même temps si on a pas assez on sera comme des cons le jour J ..
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui faut qu’on pense aux paiements aussi 😅
    Tu vas faire quoi comme cadeau invités ?
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Que de bonne nouvelle c'est top ! C'est vraiment un beau cadeau que te fait ta marraine, profites à fond Smiley smile

Pour nous période de questionnement sur la décoration : est-ce qu'on en a trop ou pas assez..

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lucie
    Oh super !! Le cadeau de ta marraine est juste parfait je suis ravie pour vous !
    Nous aussi nous venons d’envoyer les faire-parts 😊 Là on essaye d’avancer dans les paiements pour limiter la casse la semaine du jour J... 😉 on avance bien dans la décoration et dans les cadeaux invités !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration