Mon chéri et moi on s'est decouvert a 13h pour la séance photo faite par un de nos amis. Que d'émotion. Je suis arriver toute tremblante rempli de doute. Et là il s'est retourné et j'ai vu dans ses yeux que j'étais la 7 ème merveille du monde. Lui aussi etais très beau dans son costume beau. 😍
Ensuite la mairie, moi qui me disait que la mairie cetait pas jolie ou rempli d'émotion, je me suis bien trompé ! Mon papa et ma soeur en larme alors qu'ils sont pas expressif. Moi pareil. Mon conjoint qui se retenai mdr
Après l'église oh la la que d'émotion, incapable de dire ma phrase alors que je venais de la souffler a mon mari !^^ les gens ont adorés l'église alors que ce sont pas des croyants dans mon entourage. Ils ont adorés le prêtre qui a bien mit en avant les 2 choses qui comptent pour nous: la famille et les amis.
Ensuite arrivé en fanfare a la salle. Photo avec tout le monde.
Compliment de tout le monde vis a vis de notre decoration faite maison. Nos invités nous ont remerciés en nous faisant le plus beau compliment quon puisse avoir: "jen ai fais des mariages mais alors le vôtre cest le meilleur ". Mariage quon a voulu avec peu de monde, une décoration faites maison, un mariage simple. On a reussit notre pari plus quon l'imaginez 😁
Tout ça pour dire que ça a été le plus jour de ma vie ❤
Et un grand merci a la communauté pour vos idées et avis 😁