Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johetyo
Mariée Confirmée Juin 2019 Alpes-Maritimes

Je suis johanna et ceci est ma carte de mariage.

Johetyo, le 25 Avril 2017 à 19:50 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre

Notre Mariage si tout se passe comme prévu aura lieu le 22 Juin 2019 à Nice pour la cérémonie civile puis nous partirons direction l'Italie au Lago Bin pour célébrer dans un 1er temps notre cérémonie laïque, suivront le vin d'honneur puis le repas et pour finir: une belle nuit dansante... J'ai compté environ 80 invités. Notre thème est champêtre chic avec des couleurs naturelles dans les tons de blanc/jute...J'ai complètement craqué sur la marque Rembo pour ma robe de mariée, ma coiffure sera simple cheveux détachés et ondulés avec quelques petites fleurs, je ne pense pas porter de talons mm si j'adore ça, on est vraiment plus copains depuis que j'ai eu ma puce... Nous pensons louer une voiture ancienne pour l'occasion chez RetroStyle j'aime beaucoup les photographes Charlotte&Tamara, notre fleuriste sera Monjardin à Nice car nous aimons particulièrement leurs créations. Donc il nous reste à trouver notre officiant de cérémonie, les alliances, le costume de Mr, la coiffeuse/maquilleuse, le pâtissier italien qui réalisera notre wedding cake et éventuellement une ou des baby-sitter​ pour s'occuper des enfants le jour J. Je pense réaliser toute ma déco, j'ai déjà commencé et j'adore ça ainsi que mes faire parts (si j'y arrive!!) Voilouuuu... Je pense que j'ai fais le tour et ne rien avoir oublié...

3 Réponses

Activité récente par Tiffany, le 8 Mai 2024 à 12:07
  • Tiffany
    Nouvelle Mariée Septembre 2025 Alpes-Maritimes
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous nous marions l année prochaine à lago bin et je voulais savoir si vous aviez pris le DJ italien sur place ? J ai un peu peur de prendre un DJ italien 🤔
    Merci pour votre retour ! Bonne journée Tiffany
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Johanna !

    Tu vas enfin pouvoir découvrir ton cadeau tant attendu !

    Clique sur les liens suivants pour télécharger* ta surprise :

    Arbre à empreinte 1

    Arbre à empreinte 2

    Alors ? Est-ce que tu aimes ? Penses-tu t’en servir pour ton mariage ?

    J'en profite pour te passer le nouveau jeu de la semaine si tu veux y participer :

    Les 10 commandements du mariage : Allez-vous les suivre ?

    *Les photos se téléchargent directement, tu les trouveras dans ton dossier téléchargements. Si tu as un souci pour les télécharger depuis ton mobile, fais-le depuis un ordinateur.

    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation pour ton mariage Johanna !! Smiley flower

    Je vois que tu as apprécié le jeu de la semaine.. Ton cadeau est en route. Tu le recevras la semaine prochaine Smiley winking

    J’en profite pour te passer quelques inspirations qui devraient te plaire pour ton grand jour :

    Quel porte-alliances pour votre mariage ?

    Idées de contenants à dragées !

    5 faire-part en dentelle

    Comment se passent tes préparatifs sinon ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration