Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Linou
Mariée Curieuse Juin 2017 Alpes-de-Haute-Provence

Je suis laura et ceci est ma carte de mariage

Linou, le 27 Avril 2017 à 19:44 Publié dans Jeux et tests 0 4
Sauvegardé
Répondre

Florian et moi même nous nous marions le 17 juin 2017 dans les Alpes de Haute de Provence, un petit village qui se nomme Montclar. Nous profitons de ce post ouvert poru remercier les habitants de ce village qui ont accueilli mes parents depuis plus de 2 ans et nous remercions ces habitants et le Mairie de pouvoir accepter de nous marier dans ce magnifique village très atypique.

Nous nous retrouverons à la mairie à 15h00 suivi de l’Eglise et ensuite nous pourrons partager notre bonheur avec tous les gens qu’on aime au domaine de l’Adoux.

Notre mariage sera dans le style du « vintage ». Nous avons fait beaucou de déco "fait main" donc si vous souhaitez échanger sur la déco ou d'autres idées n'hésitez pas !

Bon courage à tout le monde et merci pour ce jeu Smiley smile

4 Réponses

Activité récente par Linou, le 8 Mai 2017 à 18:50
  • Linou
    Mariée Curieuse Juin 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup c'est parfait c'est exactement ce que je cherchais depuis un petit moment !

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura !

    Tu vas enfin pouvoir découvrir ton cadeau tant attendu !

    Clique sur les liens suivants pour télécharger* ta surprise :

    Arbre à empreinte 1

    Arbre à empreinte 2

    Alors ? Est-ce que tu aimes ? Penses-tu t’en servir pour ton mariage ?

    J'en profite pour te passer le nouveau jeu de la semaine si tu veux y participer :

    Les 10 commandements du mariage : Allez-vous les suivre ?

    *Les photos se téléchargent directement, tu les trouveras dans ton dossier téléchargements. Si tu as un souci pour les télécharger depuis ton mobile, fais-le depuis un ordinateur.

    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Juin 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, merci beaucoup j'ai beaucoup apprécié d'y participer Smiley smile Je suis un peu stressée, il me reste encore beaucoup de chose à faire à penser à acheter... donc un peu stresser masi ca va aller Smiley laugh

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura,

    Un grand merci pour ta participation au grand jeu de la semaine. Nous t’enverrons ta surprise la semaine prochaine.

    J’en profite pour te passer des discussions populaires de cette semaine. N’hésite pas à participer Smiley smile

    Organiseur

    Nos faire parts avancent !

    Montrez moi vos robes sirenes!!!

    Comment tu te sens sinon en prévision de ton mariage ? Plutôt zen ou un peu stressée Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration