Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Léïla
Mariée au Top août 2017 Seine-et-Marne

Je suis léïla et ceci est ma carte de mariage

Léïla, le 25 Avril 2017 à 22:04 Publié dans Jeux et tests 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde. Bah quand il faut jouer , il faut jouer. Lol. La date et l'heure du mariage: alors faut savoir que la mairie et la cérémonie ne sont pas le même jour( pour faire durer plus longtemps la fête Smiley tongue ) donc ce sera la 09 aout à 14h pour la mairie et le 14 aout 2017 pour la cérémonieLa ville: ce sera à Saint Germain Laval 77130 La couleur: on en aura 2 et ce sera rouge et blanc Le style du mariage: je pense que c'est un mélange de classique chic. Lieu du repas: ce sera à la salle palais 77 Les autres prestataires engagés sont: fleuriste, nounous, photographe, Dj, traiteur, bijouterie pour les alliances, pâtissière pour le wedding cake. Je pense que je n'ai rien oublier Voilà voilà bonne soirée à tous 😚❤

5 Réponses

Activité récente par Baptista, le 23 Janvier 2018 à 09:32
  • B
    Mariée Débutante Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Baptista ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Comment allez vous? J ai vu que vous avez choisis le Palais 77 pour votre mariage.
    Je souhaiterai avoir des renseignements svp, les tarifs pour la location de la salle ,et comment ça se deroule, pour la décoration c est vous qui choisissez, concernant le traiteur.......
    Comment ça se passe pour le règlement.....
    Désolée de vous bombarder de questions!! 😳😳

J' ai fais une demande de devis mais je n ai pas encore eu de réponse.
    Merci d avance
    • Répondre
  • Léïla
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci ma belle. C'est trop gentil. Oui sa yè j'ai répondu au nouveau test déjà.
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Leila Smiley smile

Bravo !!! Ça y est, ta surprise téléchargeable* est disponible ici :

Arbre à empreinte 1

Arbre à empreinte 2

Tu aimes ? Qu'en penses-tu ?

J'en profite pour te passer le nouveau jeu de la semaine si tu veux y participer :

Les 10 commandements du mariage : Allez-vous les suivre ?

*Les photos se téléchargent directement, tu les trouveras dans ton dossier téléchargements. Si tu as un souci pour les télécharger depuis ton mobile, fais-le depuis un ordinateur.

• Répondre
  • Léïla
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mercii ma belle. Bah écoute j'ai quasiment tout. Je viens de trouver le dernier prestataire pour mon wedding cake. Après j'attend la réponses des autres invités... et ensuite manquera plus qu'à mettre au propre mon plan de table (oui il est déjà fait mdrr ), et ensuite le mettre sur un grand tableau et le décorer. Finir de payer les alliances, les champagne et vins, et quelque petites déco. Voilà voilà
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitation pour ton mariage Leïla !! Smiley flower

Je vois que tu as apprécié le jeu de la semaine. Ton cadeau est en route. Tu le recevras la semaine prochaine Smiley winking

J’en profite pour te passer quelques inspirations qui devraient te plaire pour ton grand jour :

Quel porte-alliances pour votre mariage ?

Idées de contenants à dragées !

5 faire-part en dentelle

Comment se passent tes préparatifs sinon ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer