Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ma Eva
Mariée Confirmée Juillet 2017 Var

Je suis maeva et ceci est ma carte de mariage

Ma Eva, le 25 Avril 2017 à 11:20 Publié dans Jeux et tests 0 4
Sauvegardé
Répondre

Le 22 juillet 2017À Figanières (Var-83)À 15h00 à la mairieÀ 16h00 à l'église Couleurs: une touche de ciel (bleu).Style: champêtre Repas au domaine du Thronnet
Traiteur: Claire's CookPhotographe: Marlène Poppi PhotographieDJ: DJ YvanFleuriste: Fleurs CouleursRobe: L'Ecrin du MariageAlliances: Edenly

4 Réponses

Activité récente par Ma Eva, le 2 Mai 2017 à 20:53
  • Ma Eva
    Ma Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour l'arbre à empreintes! Il est génial! Je ne sais pas si je vais l'utiliser car nous ne serons que 40 et j'ai peur que l'arbre est peu de feuilles mais je vais l'imprimer pour voir ce que ça donne. Merci beaucoup en tous cas Smiley smile
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Maeva !

Tu vas enfin pouvoir découvrir ton cadeau tant attendu !

Clique sur les liens suivants pour télécharger* ta surprise :

Arbre à empreinte 1

Arbre à empreinte 2

Alors ? Est-ce que tu aimes ? Penses-tu t’en servir pour ton mariage ?

*Les photos se téléchargent directement, tu les trouveras dans ton dossier téléchargements. Si tu as un souci pour les télécharger depuis ton mobile, fais-le depuis un ordinateur.

• Répondre
  • Ma Eva
    Ma Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Aurore! J'attends le cadeau avec impatience! J'avoue commencer à stresser car je suis immobilisée suite à une opération du genou (ça fait un mois) du coup, je ne peux pas avancer sur l'ouverture du bal, je galère à perdre du poids car je ne peux pas faire de sport et je ne sais tjs pas si je pourrai mettre des talons et du coup pour les retouches de la robe c'est pas top.... ^^'
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Maeva,

Un grand merci pour ta participation au grand jeu de la semaine. Nous t’enverrons ta surprise la semaine prochaine.

J’en profite pour te passer des discussions populaires de cette semaine. N’hésite pas à participer Smiley smile

Organiseur

Nos faire parts avancent !

Montrez moi vos robes sirenes!!!

Comment tu te sens sinon en prévision de ton mariage ? Plutôt zen ou un peu stressée Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration