Bonjours à toutes et à tous,
Je sais que les temps sont difficile et j'espère pouvoir vous remonter un peu le moral
Mon mari et moi même avons eu la chance de pouvoir organiser notre mariage juste avant toutes les problématiques actuelles.
Je suis donc la aujourd'hui pour vous faire le récit de cette journée toute particulière pour nous. je suis super heureuse de la manière dont nous avons découpé cette journée ! En effet, nous avons d'abord fait la mairie en tout petit comité le matin et la cérémonie laïque vers 17h.

Cela nous a permit de profiter toute l'après-midi des proches qui sont venus de loin. Nous nous sommes retrouvé à environs 35 personnes dans la maison de mes parents (heureusement quelle est grande mais quand même !) ça à été une après-midi génial, chacun se faisait coiffé, maquillé, s'habillé, toutes les pièces de la maison été prisent ! Juste avant le début de la cérémonie nous sommes vite allez vérifier les décorations dans la salle !

Ensuite, la cérémonie à été super ! ponctué de discours de nos proches et de larme de joie. Et enfin, notre rituel celte revisité avec un grand ruban confectionné par ma belle mère et avec tous les morceaux de tissus de nos proches !

Pendant, la soirée nous avons fait un stand à tattoo éphémère qui a super bien fonctionné. Tous le monde en a fait un c'était top. Nous avions même fait faire un tattoo personnalisé
!

Les déco ont super bien rendu ! tous le monde à adoré et ça nous ressemblais vraiment !

La soirée à été incroyable ! Elle est passé vite, mais nous avons vraiment profité tous les deux à fond ! Je ne regrette rien et je suis très heureuse d'avoir mené cette aventure jusqu'au bout avec mon mari. (J'ai changé de tenue 3 fois
mais je ne regrette pas du tout !)

Bon courage à toutes et à tous ! je croise les doigts pour vous ! Et plein de bonheur !
Amicalement Mélinda et Gregory