-Date et heure du mariage : nous nous marions le 16septembre 2017 à 16h à l'hôtel de ville d'aigueperse et à 17h pour la cérémonie religieuse à l'église d'aigueperse -Ville: du coup comme dit ci dessus à aigueperse (63)-couleur: notre thème est nature ,champêtre du coup que des couleur joyeuse qui rappelle la nature (marrons, vert, bleu , jaune. ..)-Style de mariage : nature ,champêtre en gros à la bonne franquette -lieu du repas : alors ça va ce décomposer en 2 partie le vin d'honneur avec la séance photos aux ecurie du parc j'ai choisi cette endroit car cela me permettra de faire des photos avec mon cheval et c'est un cadre idyllique avec sont étant et son château et ensuite le repas et la fête ce dérouleront à la salle polyvalente de Chaptuzat (63)-Autre prestataire engagé : point mariage pour ma robe , tati pour le costume de mr, Auvergnedj pour la sono Pour la décision et le repas nous ferons tous nous même pour faire un maximum d'économie Le seul b môle c'est que nos familles respective habite dans le pas de calais et ne pourrons pas ce déplacer pour célébrer avec nous ce jour de joie
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
Fabriquer une carte de Saint-Valentin pleine d’amour : voici...
Vous voulez sortir de l’ordinaire pour la prochaine fête des amoureux ?...