Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Luna
Mariée Pro Juillet 2025 Jura

Je suis mariée 😍💍

Luna, le 31 Juillet 2025 à 08:07 Publié dans Cérémonie de mariage 1 12
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM

Désolé pour la longue absence mais entre les derniers préparatifs le boulot et les enfants à gérer, je n'ai pas une minute à moi.
Voilà maintenant 25 jours que je suis Madame !!Un mariage au-delà de nos espérances, tout s'est bien passé.
La veille :Nous avions malheureusement la salle que pour 14h, les témoins sont donc venus dès le matin à la maison pour préparer tous les apéros que nous faisions par nous-mêmes. Plus de 400 brochettes de melon jambon cru et de tomates comté à faire. Plus des quiches et des feuilles des saucisses. À 14 nous commençons à mettre en place la salle, tout s'est vraiment bien passé. Nous avons pu mettre tout ce qu'on voulait comme on l'avait imaginer.Mon mari installe avec mon beau-frère la tenture au plafond et ils ont géré comme des fous c'était magnifique !Vers 18h nous faisons sortir tout le monde de la salle afin de pouvoir répéter une dernière fois l'ouverture de balle dans la salle.
Le jour J :Nous mettons le réveil à 6h et à 6h30 tous les témoins débarquent pour un petit déjeuner croissant. Car nous avons plein de choses à faire et nous devons être prêt pour 11h30. Nous mettons tout d'abord l'arche en place. Ensuite nous attaquons les coiffures je coiffe ma belle-sœur et mon autre belle-sœur coiffe ma belle-fille. Puis je coiffe mon autre belle-sœur.Une fois qu'elle est coiffée elle m'attaque les cheveux. Et là je vois que mon mari m'appelle pour me dire qu'il faut qu'on se dépêche car mes parents risquent d'arriver plus tôt que l'heure prévue et donc qu'il faut que je sois prête avant. Sauf qu'on venait à peine de commencer donc j'en avais au moins pour une heure et demie. Panique à bord ma belle-sœur fait au plus vite pour me coiffer me maquiller et mettre ma robe. Pourquoi final mes parents arrivent à l'heure prévue 😓 j'ai maudit mon mari 😂😂.Je suis mariée 😍💍 1

Une fois prête nous sortons pour faire notre découverte. Je vois mon mari de dos et je commençais à avoir les larmes qui montaient donc pour ne pas pleurer et pour me déstresser je lui dis juste ton costume le fait un joli petit c.. 🤣🤦🏻‍♀️Je suis mariée 😍💍 2

Ensuite mon mari se retourne et nous pleurons tous les deux, il est tellement magnifique dans son costume, c'est exactement la couleur que j'espérais qu'il mette 😍Je suis mariée 😍💍 3
Je suis mariée 😍💍 4

Nous nous tenons prêt car mes parents arrivent d'une minute à l'autre. Pour rappel c'est un mariage surprise donc seuls les témoins étaient au courant. La pression commence à monter même si je sais que mes parents seront heureux. C'est ma maman qui ouvre la porte et fond en larme en nous voyant.Mes parents sont ravis et ma maman a pleuré pendant à peu près une heure 😂😂 elle a même failli faire un malaise sous l'émotion.
Viens l'heure d'aller à la mairie, le maire n'était pas extraordinaire il a fait ça en 2 minutes chrono 😂Mais c'est pas grave de toute façon nous faisons l'échange des alliances à la cérémonie laïque Je suis mariée 😍💍 5
Je suis mariée 😍💍 6
Je suis mariée 😍💍 7

Ensuite nous faisons nos photo de couple (je ne les ai pas encore reçu , juste une ou deux😭)
Je suis mariée 😍💍 8

Pendant ce temps nos invités mangent un bout. Après les photos, il est temps d'aller rejoindre tous nos invités qui nous attend sur un parking pour leur faire la surprise. Mon mari y va en moto et moi en voiture Je suis mariée 😍💍 9
Je suis mariée 😍💍 10

Tous les invités sont surpris , nous avons réussi et nous sommes fiers de tout ce que nous avons fait. Les invités sont euphorique certains pleurent, nous sommes comblés.
Vient ensuite la cérémonie laïque, tous s'est déroulé comme nous l'avions prévu, le discours de mon mari était merveilleux.Nous avons fait le rituel du sable et c'était superbe, un beaux moments avec nos 4 enfants ❤️
Je suis mariée 😍💍 11
Je suis mariée 😍💍 12
Je suis mariée 😍💍 13
Je suis mariée 😍💍 14
Je suis mariée 😍💍 15
Je suis mariée 😍💍 16
Nous avons ensuite remarié mes parents car c'était le jour de leur 39 ans de mariage. Ils étaient emus surtout ma maman qui n'a pas arrêté de pleurer.Ensuite nous buvons tous un coup car il faisait une chaleur épouvantable et dans notre jardins nous n'avons pas d'ombre alors tous le monde avait très chaud.
Viens maintenant le temps de partir à la mairie pour le baptême de notre fille.Le maire était super (ce n'était pas à la même mairie) il y a mis de l'humour il était super !Je suis mariée 😍💍 17
Je suis mariée 😍💍 18
Nous allons ensuite au vin d'honneur, nous faisons quelques photos avec les invités et de nous aussi 😊Puis nous rentrons en salle pour la soirée.
Et je vous ferai un post sur la soirée quand j'aurai eu photo et vidéo 😁
Bref je suis une épouse comblée, quand je regarde mon mari je retombe encore plus amoureuse, il était tellement merveilleusement beau ce jour là.
Nous sommes comblés tous les deux et sommes fiers de tout ce que nous avons créé ensemble.Je suis mariée 😍💍 19

Je suis mariée 😍💍 20

12 Réponses

Activité récente par Françoise, le 8 Septembre 2025 à 11:31
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et tous mes vœux de bonheur. Les photos sont magnifiques 🤩
    • Répondre
  • Jordan
    Marié Addict Juillet 2025 Nord
    Jordan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Felicitation a vous
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Juin 2026 Gironde
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicita et merci pour ce partage. Je ressens toutes les émotions que vous avez décrites. Quelle journée plein de bonheur pour chacun de vous
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala que vous êtes beaux ! Félicitations ! J'adore les surprises mais je crois que j'aurai été dans le même état que ta maman 😅
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel beau couple de mariés ! Félicitations !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations ! Vous êtes magnifiques !!

La surprise a l'air d'avoir très bien fonctionnée, c'est génial Smiley love

• Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Luna,
    Félicitations à toi ! Très beau mariage vous êtes magnifiques 😍 les photos sont vraiment canon
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations Luna
    Superbe mise en beauté ! Le costume
    De ton mari magnifique ! Vraiment vous avez assuré ! Bravo !

• Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations Luna ! Vous êtes magnifiques tous les deux ! 💖

Mais quel boulot ! Un mariage connu de tous, c'est beaucoup de travail mais alors surprise et en plus avec un baptême et une célébration surprise pour l'anniversaire surprise de tes parents...bravo ! 😍

Hâte de lire la suite de ton récit 😉

• Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !!
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Septembre 2025 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me rappelle de ta robe 😱 l'essayage et tout, les retouches ont finalement été bien faites !
    Là je trouve trop beau l'arrière sur cette photo 😉
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Septembre 2025 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Whahh quel beau couple vous faites !!!! 😍😍
    Quelle émotion, en plus le fait que ce soit une surprise cela doit décupler les sentiments.
    Tu étais une magnifique mariée, j'adore la photo de dos quand tu découvres ton mari, ta robe est whaouh de dos 😍 et le flou enfin bref j'adore.
    Félicitations à vous deux !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration