Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marylène
Mariée Experte Septembre 2017 Charente Maritime

Je suis marylène et ceci est ma carte de mariage

Marylène, le 25 Avril 2017 à 15:48 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre

- Date et heure du mariage: nous nous marions le samedi 23 septembre 2017 à 15h à la mairie et suivra une cérémonie laïque vers 17h-17h30.

- Ville: notre cérémonie civile se déroulera à Breuillet et notre cérémonie laïque à Ronce-les-Bains, le tout en Charente-Maritime.

- Couleur: les couleurs que nous avons retenues sont le beige-marron (toile de jute, bois, ...), le blanc (nappes, dentelles, ...), le vert (pots pour dragées, feuillage, ...) et le rose pâle (fleurs).

- Style de mariage (vintage, classique, bohême...): si l'on devait définir un style à notre mariage, je dirais romantique et nature.

- Lieu du repas: Hôtel de la Plage à Ronce-les-Bains; même lieu que la cérémonie laïque, le vin d'honneur et la soirée dansante.

- Autres prestataires engagés: Pronuptia pour ma robe de mariée, faire-part-creatif.com pour les faire-part, le site internet Edenly pour nos alliances. Il nous reste le magasin pour le costume de mon futur époux, un(e) coiffeur(se) et maquilleur (euse), la (ou le) fleuriste, la location de la sono pour la soirée, un chocolatier de confiance pour les dragées...j'en oublie peut-être. C'est un ami qui nous unira lors de notre cérémonie laïque et nous faisons appel à une amie photographe pour les photos. Pour la voiture, nous utiliserons celle de mes parents. Smiley smile

3 Réponses

Activité récente par Zoé, le 2 Mai 2017 à 14:05
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marylène !

    Tu vas enfin pouvoir découvrir ton cadeau tant attendu !

    Clique sur les liens suivants pour télécharger* ta surprise :

    Arbre à empreinte 1

    Arbre à empreinte 2

    Alors ? Est-ce que tu aimes ? Penses-tu t’en servir pour ton mariage ?

    J'en profite pour te passer le nouveau jeu de la semaine si tu veux y participer :

    Les 10 commandements du mariage : Allez-vous les suivre ?

    *Les photos se téléchargent directement, tu les trouveras dans ton dossier téléchargements. Si tu as un souci pour les télécharger depuis ton mobile, fais-le depuis un ordinateur.

    • Répondre
  • Marylène
    Mariée Experte Septembre 2017 Charente Maritime
    Marylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai beaucoup aimé ce jeu. Je participe en général à tous les jeux et tests proposés sur mariages.net Smiley smile. Du coup je crois bien avoir déjà participé à ceux proposés ici ^^.

    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marylene Smiley catface

    Est-ce que tu as aimé le jeu ? Tu l’aimeras encore plus quand tu recevras ta surprise la semaine prochaine ! Smiley gift

    J’en profite pour te passer des jeux qui devraient te plaire :

    Cap ou pas cap ?

    Qu'emporterez-vous dans votre valise ?

    Test : Quelle destination de lune de miel est faite pour vous ?

    Alors ? Quels sont tes résultats ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration