Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madame F
Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais

Je suis mélanie et ceci est ma carte de mariage 👰🏼💍

Madame F, le 26 Avril 2017 à 10:54 Publié dans Jeux et tests 0 13
Sauvegardé
Répondre
Je suis Mélanie et ceci est ma carte de mariage ! Nous nous marions le 24 juin 2017, à 15h30 à la mairie et 16h00 à l'église de Loison-sous-Lens dans le Pas-de-Calais 62. Mes couleurs sont le blanc, le rose, le lin. Le style sera Shabby Chic. Le lieu du repas sera dans une salle dans une ville voisine à Vendin-le-Vieil. J'ai mon traiteur, mon Dj, ma fleuriste, ma photographe, ma coiffeuse, ma maquilleuse/Estheticienne.

13 Réponses

Activité récente par Aurore, le 2 Mai 2017 à 16:10
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Melanie !

    Tu vas enfin pouvoir découvrir ton cadeau tant attendu !

    Clique sur les liens suivants pour télécharger* ta surprise :

    Arbre à empreinte 1

    Arbre à empreinte 2

    Alors ? Est-ce que tu aimes ? Penses-tu t’en servir pour ton mariage ?

    J'en profite pour te passer le nouveau jeu de la semaine si tu veux y participer :

    Les 10 commandements du mariage : Allez-vous les suivre ?

    *Les photos se téléchargent directement, tu les trouveras dans ton dossier téléchargements. Si tu as un souci pour les télécharger depuis ton mobile, fais-le depuis un ordinateur.

    • Répondre
  • Madame F
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Madame F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa approche aussi. Ah oui pas évident, du côté a chéri ils sont de Paris et quelques uns de Albert ou Aveluy, mais ils viennent tous lol nous avons été très surpris... Nous ca va ceux qui sont par chez nous en hébergent quelques uns... Après nous allons prévoit des matelas pour ceux qui ne se sentent pas capable de prendre la route...
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Marne
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c estle 29 juillet. Mais ce ne sont pas les preparatifs le plus difficile c est les invités du coté delens qui sont plus dofficiles a faire venir... Entre le trajet (il y a 2h de route) et les hebergements quils doivent trouver.... Ca leur fait deja pas mal de frais donc c pas evident....
    • Répondre
  • Madame F
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Madame F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est ce que je vais faire. Merci beaucoup à toi ! Et toi c'est quand ton mariage ?
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Marne
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien sur!!concentre toi sur ton mariage et tu verras que ca ira mieux Smiley tongue
    • Répondre
  • Madame F
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Madame F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heureusement que j'ai mon chéri et ma fille qui sont derrière moi... Les premiers jours étaient vraiment difficile, car je n'ai plus la fête quand je rentre à la maison, on sonne à la porte elle n'aboie plus... Mais tout doucement je me reprend je me dis qu'elle aimerait pas que je sois comme ça que j'ai le mariage dans peu temps. C'est une question de temps faut que m'habitue à son absence
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Marne
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mince !!je suis vraiment desolee ca doit pas etre fzcile en effet....mais faut pas te laisser abattre concentre toi sur ton mariage!!😉

    • Répondre
  • Madame F
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Madame F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre chienne était pas bien du coup il a deux semaine nous l'avons emmener chez le véto du vendredi elle nous dit que c'était une grossesse nerveuse donc sous traitement, du dimanche elle tournait de l'œil donc nous avons appeler un véto d'urgence il nous dit que c'est autant pour se déplacer on lui dit que sa nous dérange pas que notre chienne c'est tout comme notre enfant bref il nous donne des anti douleurs... Elle n'allait pas mieux, et jeudi dernier je le''n'entendais s'étouffer je me suis lever en sursaut elle avait de la mousse qui sortait de la bouche et se faisait dessus j'appelle la clinique de Carvin elle me prend Lilou en urgence, elle lui a fait un bilan sanguin pour voir si tout est normal. J'appelle à 9h30 elle me demande de rappeler vers 14h30 donc je rappel elle me dit que son état n'a pas empirer mais ne sait pas améliorer donc elle me la garde pour la nuit (tant mieux je veux retrouver mon bébé en pleine forme ) je devais donc rappeler vers 18h. À 17h je reçois un coup de téléphone en m'annonçant que Lilou est partie rejoindre le paradis des toutous... Son cœur était trop fragile qu'elle avait tout fait ils l'ont essayer de la réanimer mais trop fragile... Gros choqué pour moi car je l'aimais pas comme un chien mais comme notre propre enfant...
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Marne
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aujourdhui je suis en champagne.... C est pas vraiment pareil lol. Qu est ce qui t arrives comme malheur??a un moins du mariage en plus...Smiley amazing
    • Répondre
  • Madame F
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Madame F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui loison lol. C'est la porte à côté hihi. Tu es de où maintenant ? Stresser à mort et il nous arrivent que des malheurs et toi ?
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Marne
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Loiso'??excellent je suis oroginaire de lens!!felicitations pour votre mariage!!ca approche... Pas trop stressé??
    • Répondre
  • Madame F
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Madame F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai adorer le jeu, je vais faire les autres avec plaisir 😁
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélanie,

    Est-ce que tu as aimé le jeu ? Tu l’aimeras encore plus quand tu recevras ta surprise la semaine prochaine !

    J’en profite pour te passer des jeux qui devraient te plaire :

    Cap ou pas cap ?

    Qu'emporterez-vous dans votre valise ?

    Test : Quelle destination de lune de miel est faite pour vous ?

    Alors ? Quels sont tes résultats ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration