Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylène
Mariée VIP Décembre 2017 Eure

Je suis mylène (odile) et ceci et ma carte de mariage

Mylène, le 25 Avril 2017 à 13:03 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre

Je suis Mylène (Odile) et ceci est ma carte de Mariage :

Nous nous marions le samedi 16 décembre 2017 à 14h30, à la Mairie de Rugles (27)

Nos couleurs sont le blanc, le gris et l'argent

Notre Style de mariage est élégant

Le lieu du repas et de l'animation est "La Maison de la Forge" à Rugles (27) - (couchage pour tous sur place)

et nos prestataires sont Cré-Passion pour robe et Costume, Les gâteaux de fête pour notre Wedding-cake, D'JESS pour notre animation, notre Patissier local pour notre pièce montée, notre traiteur local pour le reste du repas, ma coiffeuse à la Barre en Ouche (27), mon Esthéticienne Pro : Ma belle-fille, Notre fleuriste local pour les bouquets (celui de la mariée, et celui pour le lancé de bouquet) et les fleurs pour la décoration, Julien D'Orcel pour nos Alliances à L'Aigle (61) - Les photos seront faites par mon appareil, celui de mon fils "appareil Pro", et appareils jetables mis à disposition (15 environs), sur les tables pour tous les invités prennent des photos surprises !

Je crois que j'ai fait le tour puisque le reste est fait par moi-même !

3 Réponses

Activité récente par Zoé, le 2 Mai 2017 à 13:29
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mylène !

    Tu vas enfin pouvoir découvrir ton cadeau tant attendu !

    Clique sur les liens suivants pour télécharger* ta surprise :

    Arbre à empreinte 1

    Arbre à empreinte 2

    Alors ? Est-ce que tu aimes ? Penses-tu t’en servir pour ton mariage ?

    J'en profite pour te passer le nouveau jeu de la semaine si tu veux y participer :

    Les 10 commandements du mariage : Allez-vous les suivre ?

    *Les photos se téléchargent directement, tu les trouveras dans ton dossier téléchargements. Si tu as un souci pour les télécharger depuis ton mobile, fais-le depuis un ordinateur.

    • Répondre
  • Mylène
    Mariée VIP Décembre 2017 Eure
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Aurore 😉Toutes mes réponses à cette deuxième partie de test datent d'hier ! J'ai fait ce dernier avant que tu m'envoies ton message personnel... Cap ou pas cap ? Je l'ai fait également la semaine dernière. Quand tu me demandes ce que j'aimerais comme cadeau 🎁 ? Je ne sais pas demander et si c'est un cadeau surprise, autant attendre avec impatience ce que tu as prévu ! 😊😉 La surprise n'en sera que plus grande ! Bises et merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mylene Smiley laugh

    Merci beaucoup pour ta participation au jeu de la semaine. Tu recevras ta surprise à compter de mardi prochain. Quel mystère !!

    Pour te faire patienter, je te passe trois jeux qui devraient te plaire Smiley tongue :

    Cap ou pas cap ?

    Qu'emporterez-vous dans votre valise ?

    Test : Quelle destination de lune de miel est faite pour vous ?

    Alors ? Qu’est-ce que tu aimerais recevoir comme cadeau ? Smiley gift

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration