Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nath
Mariée Addicte Août 2017 Meurthe-et-Moselle

Je suis nathalie et ceci est ma carte de mariage

Nath, le 26 Avril 2017 à 13:35 Publié dans Jeux et tests 0 4
Sauvegardé
Répondre

Je me marie le 5 août 2017 à 16h30 à l'hôtel de ville de Nancy avec une sortie prévue place Stanislas !

Le code couleur de notre mariage est le bleu marine et rose poudré. Tous nos témoins et enfants d'honneur porteront ces couleurs qui seront reprises dans les éléments de décoration.

Notre style est plutôt bohème/champêtre Chic ! Nous avons craqué pour un petit château encore dans son jus et situé dans un bel écrin de verdure.. à l'abri des regards indiscrets. Avec la prestation du château, nous avons pu choisir le traiteur, le DJ et le photographe. Une conseillère décoratrice est à notre écoute et service depuis la réservation jusqu'au jour J inclus. Elle est au top et nous donne plein d'astuces... Elle s'occupera de toute la décoration du château.

Le costume du marié a été trouvé dans une boutique de Châlon en Champagne et ma robe (après un nombre incalculable d'essayages à Nancy) a été trouvée dans une boutique de Troyes ! Reste encore à trouver les chaussures, aie aie aie !!!

Par ailleurs, nous avons une amie fleuriste basée à Essey les Nancy qui va préparer mon bouquet, la composition pour la voiture, les boutonnières pour le marié et ses témoins, les bracelets pour mes témoins et demoiselles d'honneur. J'ai également trouvé (non sans mal) une coiffeuse / maquilleuse qui viendra au château s'occuper de moi. Enfin, nous avons pris les services d'un danseur de haut niveau pour créer une chorégraphie très personnelle sur un medley de chansons symboliquement représentatives de notre histoire. Depuis plusieurs mois, nous répétons... c'est difficile mais je pense que le résultat épatera tout le monde...

Voilà ! vous savez presque tout. N'hésitez pas à commenter ou poser vos questions.

4 Réponses

Activité récente par Nath, le 3 Mai 2017 à 18:22
  • Nath
    Mariée Addicte Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup Aurore ! j'aime beaucoup.

    J'avais pensé le faire mais comme nous avons déjà prévu pas mal de choses...

    Avec les fichiers, ce sera sans doute plus facile...

    Merci encore.

    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nathalie Smiley smile

    Bravo !!! Ça y est, ta surprise téléchargeable* est disponible ici :

    Arbre à empreinte 1

    Arbre à empreinte 2

    Tu aimes ? Qu'en penses-tu ?

    J'en profite pour te passer le nouveau jeu de la semaine si tu veux y participer :

    Les 10 commandements du mariage : Allez-vous les suivre ?

    *Les photos se téléchargent directement, tu les trouveras dans ton dossier téléchargements. Si tu as un souci pour les télécharger depuis ton mobile, fais-le depuis un ordinateur.

    • Répondre
  • Nath
    Mariée Addicte Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Zoé,

    Merci :-) hâte de découvrir mon cadeau..

    Merci pour les pistes d'inspirations mais notre porte alliances est choisi, nous n'offrirons pas de dragée et notre faire part est déjà parti depuis un mois !

    En revanche, si tu as une ou des pistes sérieuses pour de belles chaussures originales et modernes, je suis preneuse..

    Nos préparatifs avancent bien que nous ayons ralenti le rythme... surtout la choré nous sommes très en retard. sinon il reste un pe de DIY à faire à la maison mais je ne suis pas inquiète sur le timing.

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation pour ton mariage Nathlie !!

    Je vois que tu as apprécié le jeu de la semaine.. Ton cadeau est en route. Tu le recevras la semaine prochaine Smiley winking

    J’en profite pour te passer quelques inspirations qui devraient te plaire pour ton grand jour :

    Quel porte-alliances pour votre mariage ?

    Idées de contenants à dragées !

    5 faire-part en dentelle

    Comment se passent tes préparatifs sinon ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration