Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pamela22
Mariée Confirmée Juillet 2018 Côtes d'Armor

Je suis pamela néron et j'ouvre ma carte de mariage !

Pamela22, le 25 Avril 2017 à 18:16 Publié dans Jeux et tests 0 15
Sauvegardé
Répondre

Je suis pamela néron et j'ouvre ma carte de mariage !

je me marie le 21 juillet 2018 a 14h30 a pelan le petit (22) mon theme sera champetre chic , tout ce passe sur plelan aucun prestataires pour le moment.

15 Réponses

Activité récente par Aurore, le 2 Mai 2017 à 15:35
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emeline Smiley smile

Bravo !!! Ça y est, ta surprise téléchargeable* est disponible ici :

Arbre à empreinte 1

Arbre à empreinte 2

Tu aimes ? Qu'en penses-tu ?

*Les photos se téléchargent directement, tu les trouveras dans ton dossier téléchargements. Si tu as un souci pour les télécharger depuis ton mobile, fais-le depuis un ordinateur.

• Répondre
  • Pamela22
    Pamela22 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha d'accord! 😉 Nous aussi les principaux sont fait ! 😊
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte Mai 2018 Côtes d'Armor
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non, tout n'est pas prêt, mais les points les + importants sont ok 😉Je ne suis pas de Plélan. J'y ai habité pendant toute mon enfance et là ma mère vient d'y déménager... Donc on a choisi de se marier la bas vu qu on voulait absolument le lieu à st méloir. c'est + pratique niveau organisation. Je suis de Taden.
    • Répondre
  • Pamela22
    Pamela22 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ! Tout est déjà prêt ou presque 😊 ! Tu est de plelan alors on ce connaît peut être de vue !
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre ceremonie laique et le cocktail, on les fait dans une malouiniere. elle appartient à des amis de ma mère. du coup on fera aussi notre preparation et les photos de couple la bas. en + ils ont une petite salle où on pourra se replier en cas de mauvais temps.nous on fait un repas chaud servi à table. on a pris pain d'épices traiteur de taden.
    • Répondre
  • Pamela22
    Pamela22 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu la fait ou ta cérémonie laïque et ton cocktail a st méloir ? Nous on fait buffet froids avec le traiteur de super U a plancoet il sont géniaux et niveau prix on s'y retrouve complètement. Pour le Dj animateur normalement c'est bon .La robe le costume et alliance nous irons voir cette été repéré un peu.. .
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Pamela,

Un grand merci pour ta participation au grand jeu de la semaine. Nous t’enverrons ta surprise la semaine prochaine.

J’en profite pour te passer des discussions populaires de cette semaine. N’hésite pas à participer Smiley smile

Organiseur

Nos faire parts avancent !

Montrez moi vos robes sirenes!!!

Comment tu te sens sinon en prévision de ton mariage ? Plutôt zen ou un peu stressée Smiley smile

• Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

nous, c’est que la mairie. et on fera une ceremonie laique apres la mairie a st meloir des bois et le cocktail aussi.

on a réservé notre traiteur en février. et on a notre animateur et la photographe. on a aussi reservé 1 sharingbox (photobooth) pour l’animation pendant le repas et la soirée.

j’ai deja acheté mon alliance (vente privée). on va voir pour monsieur en juillet pendant les soldes !

pour la robe et le costume, on verra ça en octobre.

• Répondre
  • Pamela22
    Pamela22 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on compte 90 invité et 17 enfants pour le moment pour 10 000 € de budget ! Oui normalement église j'ai envoyé la lettre d'intention au prêtre de Dinan au mois de mars mais pas de nouvelle je vais rappelé demain quand même pour savoir Et toi ? Sinon oui église. Ta trouvé ton traiteur? Et dj?
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, moi aussi il nous a dit qu il pouvait y avoir 1 personne des services techniques avec une nacelle.mais pas de tarif non plus...on aura 90 adultes maxi et 20 enfants environ (s'ils viennent tous !). pour le budget on a estimé entre 10000 et 12000 maxi. le cocktail on le fait nous meme, toute la deco aussi.au depart on voulait faire la reception sous chapiteau, mais c est carement hors budget ... et il fallait compter en + la location de vaisselles, chaises et tables... donc on a choisi la salle de plelan.et toi invités et budget ?est ce que vous allez a l eglise ?
    • Répondre
  • Pamela22
    Pamela22 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merci !

nous on aimerais mettre des tulle au plafond avec un gros ballon au centre mais je ne sais comment faire .

le mr de la mairie nous a dit qu'il pouvait installé les decos au plafond pour un supplement de 2h mais il ne ma pas dit de tarif .... c'est une belle salle .

tu a combien d'invité a ton mariage ? pour quel budget ?

• Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations aussi !Je ne sais pas encore si je vais décorer le plafond. Peut etre faire descendre des trucs comme des boules japonaises ou autre. je verrais ca avec ma maman. elle va faire toute ma déco.
    • Répondre
  • Pamela22
    Pamela22 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations! Nous aussi on a réservé l'embarcadère !! Super .Tu décors le plafond? tu va peut être pouvoir m'aider lol car vu la hauteur je me demandais comment on allait faire .
    • Répondre
  • Pamela22
    Pamela22 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations! Nous aussi on a réservé l'embarcadère !! Super .Tu décors le plafond? tu va peut être pouvoir m'aider lol car vu la hauteur je me demandais comment on allait faire .
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

nous aussi on se marie à plélan le petit, mais le19 mai 2018 !

si tu veux échanger sur nos mariages, n’hésite pas !

bonne soirée.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration