Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Brenda
Super Mariée Novembre 2019 Ardennes

Je suis paniquer

Brenda, le 2 Novembre 2019 à 11:50 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Alors voilà le mariage c'est dans 20 jours (Déjà 20 jours 😊) Mais je suis mélangé par pas mal de sentiments entre le stress, l'appréhension, l'excitation, l'angoisse, l'impatience, la peur et j'en passe.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir oublié tellement de choses mais je n'arrive pas à trouver quoi.
J'ai tellement peur que rien ne se passe comme on l'espérait, le plus est important est de se dire oui c'est sur mais si quelque chose devait se passer mal se serrait gâché pour le restant de la journée et de la soirée.
Est ce que je suis la seule à être en panique à ce point là ? Est ce que vous pourriez me donner des miracles pour calmer ce stress.

10 Réponses

Activité récente par Brenda, le 2 Novembre 2019 à 20:15
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci de tes conseils, ça n'a pas du être facile pour toi de tout gérer en même temps.
    Chaque jours je vérifierai quelque chose et je ferais une croix devant ce qui est terminé pour être sûr de ne rien oublier
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ah oui vous n'avez pas encore de date posé.
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2031 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Je n' ai pas encore fait de listes pour le mariage on a encore longtemps devant nous mais je regarde un peu partout par rapport à nos idées et les tâches du site mariage.net
    La date du mariage n est pas encore définie... On a des contretemps avec les travaux de notre maison. Et donc on espère 2026 mais comme tout ça dépendra de l'argent qu on aura mis de côte d' ici là donc ce sera peut être avant ou peut être après.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! A chacun son truc... des films drôles, soirees avec des amies, un bain relaxant...

Les imprévus, on y pense, on est obsédé, et puis les vrais sont vraiment IMprevu ;-) On ne peut pas tout contrôler, alors.. ne t’inquiète pas !

Pour moi les vrai stress est arrive une semaine avant le mariage. Car c'est la que j'ai fini un autre projet, au boulot, et j'ai pu enfin me concentrer a mon mariage. Sachant que je travaillais encore jusqu’à mercredi inclue.. Il y avait trop de choses en meme temps, fallait s'occuper des invites deja arrives, c’était trop speed... Donc si je peux conseiller quelque chose - vérifie tranquillement si tout est prêt maintenant, car après on est encore plus stressées ;-)

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut ! Ton mariage est en 2026 ...? Tu es bien en avance avec tes listes ! Je faisais pareil, mais un mois avant ;-)

• Répondre
  • V
    Mariée Addicte Juillet 2031 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Je fais beaucoup de listes que ce soit pour le travail, ou la vie familiale.
    Ça permet de faire le point

Bon courage.
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A vrai dire j'essaie de suivre les listes et répéter chaque rôles pour chaques personnes.

Oui je vais essayer de faire quelque avant le mariage pour me détendre un peu.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, cest normal d'être en stress dans les derniers jours du mariage, mais j'imagine que vous avez déjà repassé chaque étape avec les accessoires les décos, les choses a penser, vos listes sont prêtes avec les éléments a ne pas oublier etc...
    Il peut toujours y avoir des imprévus mais sintout est réfléchi en amont, vos témoins et proches briefés, tout se gérera sans aucun problème, sans que ça ne gâche la journée. Il ne faut pas se mettre dans tous ses états, essayer de vous détendre au maximum, un massage en institut la semaine qui précède le mariage, déléguez !
    • Répondre
  • Brenda
    Brenda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    J'ai suivis les différentes tâches à faire du site mais malgré ça j'ai tellement l'impression d'avoir oubliés des choses.

Pour le stress j'essaie le yoga et la réflexologie mais j'ai vraiment du mal à gérer ce stress.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    As tu suivi le retropplaning du site? T'es tu fait des liste de to do? C'est surement normal de penser que tu as oublié mais si ça peut te rassurer tu ne dois pas etre seule dans ce cas la.
    Essaye la coherence cardiaque et les techniques de respiration couplées aux fleurs de bach Smiley smile
    tout va bien aller!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration