Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Marié Addict Mai 2021 Isère

Je suis perdue team de Mai

Alex, le 15 Avril 2021 à 23:48 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles

Je vois de plus en plus de report
Je me marie le 22 mai Je stress ke vois vos com Au lieu de profiter de ces derniers moments je les subi c dure...Que feriez vous ? Je me marie dans un domaine ERP60personnes Je sais pas quoi faire je veux bien vos avis La salle nous propose des dates uniquement sur des mercredis 🙄🙄 l'église pense le mercredi c pas possible ?Je n'arrive pas à me projeter merci à vous si vous en savez plus 🙏🙏

13 Réponses

Activité récente par Marine, le 16 Avril 2021 à 12:38
  • Marine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous nous marions le 15 mai : on a juste gardé la mairie, fête annulée. On fera un petit pot dans le jardin avec 25 personnes. (au lieu d'une centaine prévue, dans un magnifique domaine ...)

On fera la fête l'année prochaine Smiley smile

Je pense qu'il faut rester raisonnable, on est quand même en période de crise, alors rassembler plus d'une 30aine de personne je trouve cela beaucoup pour ma part. Après c'est un choix personnel ^^

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te souhaite tout plein de courage 😉
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Mai 2022 Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage aussi prévu le 22 mai 2021 dans un domaine ERP. La propriétaire voulait au début que l’on attende le 10 mai pour prendre notre décision. Sauf que c’était le stress et l’angoisse tous les jours. Nous l’avons appelé lundi soir en lui disant que nous souhaitions prendre une décision maintenant et notre souhait était de décalé. En effet trop de restrictions, trop de contraintes. Et mettre autant d’énergie et d’argent pour au final pas faire ce qu’on voulait devenait trop frustrant.
    Nous avons bien fait de prendre les devant car il ne restait que 3 dattes au domaine sur 2022. Je me dis que si nous avions attendu le 10 mai ça aurait été sûrement décalé en 2023...!!!
    Ma propriétaire elle même n’y croit plus trop pour fin mai. Notre nouvelle date est le 21 mai 2022 !!!Courage à toi Cela reste une décision personnelle pas facile à prendre .. 😘
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aussi c'est prévu le 22 mai 2021 report du 9 mai 2020. Donc nous maintenons en petit comité 25 adultes et 15 enfants. Domaine privé où tout le monde dort sur place. Cérémonie à 11h pour et le bon repas le midi car si le couvre feu est toujours en vigueur le traiteur pourra assurer le service et le soir buffet froid amélioré. Tous les invités nous ont dit qu'ils se feront tester
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage 15 mai nous avons maintenu le civil à 50 pers à la journée. Seulement la famille pour la Marie et rdv à l'étang familial pour les autres pour fêter ça. Mais le religieux avec robe de mariée costume 150 invités nous l'avons reporté en mai 2023 (pour avoir le choix de date avec prestataires et salle dans le report et être plus sûr avec ce covid, puis bb 2 s'est invité donc ça me permet d'avoir le temps pour perdre les kilos en trop 😅)
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous c'est le 29 mai et nous ne changeront plus. Nous faisons à domicile, pour l'instant 50 personnes avec les enfants. Nous commençons les préparatifs. No stress!!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Vendée
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devions nous marier le 15 mai prochain et nous avons pris la lourde décision de reporter au 04 juin 2022 car trop d'incertitude pour nous sachant qu'on a des invités qui descendent de Paris.
    On ne voulait pas faire de choix et pouvoir fêter ce mariage comme il se doit.
    Bon courage aux futures mariées qui continue d'y croire 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Nicolas
    Marié Addict Juin 2022 Drôme
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, notre mariage est prévu le 29 mai. Cependant depuis mars on a contacté tous nos prestataires pour poser une option pour 2022 et on s’est mis d’accord sur les conditions du report: si il y a la moindre restriction on reporte le mariage, sachant que notre choix sera pris le 10 mai.
    Le problème c’est que si tu n’as pas anticipé les risques et cherche de possibilité de report ou d’organiser ton mariage avec des restrictions, la seule possibilité qu’il te reste c’est de subir les décisions de tes prestataires.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Alex. Je comprends tes craintes, mais 60 personne ça me paraît resonnable... C'est pas comme si tu avais 200 invités... Comme les filles je te conseillerais de patienter un peu. Nous allons bientôt être fixé.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n est pas facile. Si tu pouvais patienter encore un peu je pense qu ensuite au vu des annonces tu pourras prendre ta decision
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A toi de voir si tu as encore la force de patienter ou pas, si tu te sens capable de revoir tes plans et d’envisager de diminuer le nombre d’invités....
    Mariage prévu le 7 août pour nous et nous nous marierons, qu’importe les conditions. Même si l’on devait se marier qu’à deux nous le ferions car à nos yeux le plus important n’est pas la fête mais le fait d’être unis l’un à l’autre 😌
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous devions nous mariés le 15 mai dans un manoir mais on a préféré reporter car pour nous c'était impossible de se marier sans nos proche. Mais c'est vraiment très dure j'ai fait le choix en janvier car j'avais peur qu'il n y est plus de date qui nous conviennent. Voilà pour nous
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alex,

la décision te revient je sais que ce n'est pas évident. Perso je me marie en Juin et avec chéri on maintiendra l'église quoi qu'il arrive même si c'est en comité réduit car pour nous c'est le plus important et on reportera la fête à plus tard ce n'est pas le mariage que je me suis imaginé mais l'essentiel c'est d'être entouré de ma famille pour ce moment de ma vie. Courage pour la suite

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration