Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caty
Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines

Je suis si triste aujourd’hui 😭🥺, je ne pensais pas ...

Caty, le 22 Mai 2020 à 11:40

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour, Je voulais partager ce matin avec vous, j ai le cœur lourd, les larmes coulent toutes seules, aujourd’hui devait être la veille du mariage, Aujourd’hui devait être la journée entre filles mes soeur et ma maman, entre les manucures, soins et notre dîner, et pour la journée de demain Ohh que...
Bonjour,
Je voulais partager ce matin avec vous, j ai le cœur lourd, les larmes coulent toutes seules, aujourd’hui devait être la veille du mariage,
Aujourd’hui devait être la journée entre filles mes soeur et ma maman, entre les manucures, soins et notre dîner, et pour la journée de demain Ohh que je l’apprendrais, mais bon demain c’est l’anniversaire aussi de mon amoureux on va le fêter ( oui on se mariait le jour de ses 50 ans), alors pour garder un moment festif j’ai commandé un repas dans un restaurant à emporter et commander son kdo, mais ça n’empêche que suis triste, que j’ai envie de rester jusqu’à dimanche sous la couette et ne plus bouger...Même si je sais que de me voir comme ça doit lui faire de la peine, j’ai aucun contrôle,Oui c’est vrai ce n’est que reporté à l’année prochaine mais ça parait si loin, passer cette date ça ira mieux Alors les mariés du mois de mai et les prochaines je vous souhaite du courage et de la patience jusqu’à la nouvelle date, je vous embrasse 😚😚
Désolée pour le pavé ça me fait du bien de partager avec vous

37 Réponses

• Caty
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Vanessa je prends le courage avec plaisir 😌😚
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , comme je compatis.... 😦
    Demain devais être notre jours aussi , nous devrions être en train de préparer la salle, d'être stresser etc ... mais au lieu de ça et bien Monsieur travail et moi j'ai travailler ce matin, c'est un coup dur, mais ce n'est que partie remise, la fête sera belle quand le moment sera venu ! Bon courage à toi , et tente de passer une belle journée malgré tout .
    Bonne journée ! Smiley winking
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je te comprends... moi c'était le week-end dernier 😔
    Je t'envoie plein de courage 😘
    • Répondre
  • Caty
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Jessica c’est gentil😌 je t’envoie pleins de force aussi 😘, j’ai prévu des trucs mais un peu de mal à bouger à vrai dire 🙈 allez faut se rebooster 💪🏻
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😥😥😥😥
    Je te comprends tellement, moi c'est le week end prochain et j'appréhende 😭
    Bon courage, il faut s'occuper pour que le week end passe le plus vite possible.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration