Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Confirmée Mai 2018 Hérault

Je suis une mariée classique!

Céline, le 29 Mars 2017 à 07:48 Publié dans Jeux et tests 0 2
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles!
Je suis le mouvement, je crée ma discussion!Nous nous marions le 12mai2018 dans l'Hérault mais nous venons de la Drôme. On aime bien le style rustique mais c'est compliqué de donner une ligne directrice, un thème.. comment avez-vous vous fait??Selon les réponses de mes tests, je suis une mariée classique mais il y a des nuances. J'aime la dentelle mais aussi les couleur vives..Peut être que le lieu déterminera la suite?
Et vous? Quand avez vous su quel style sera votre mariage?
Céline

2 Réponses

Activité récente par Céline, le 3 Avril 2017 à 17:05
  • Céline
    Mariée Confirmée Mai 2018 Hérault
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour ces idées! J'aime beaucoup la dentelle.. d'ailleurs j'imagine diffcilement ma robe sans Smiley winking Il faut que j'arrive à mixer un thème où on retrouve ce coté rustique mais tout en étant classe. J'aimerais que ce soit travaillé, des palettes, des tonneaux, des cagettes, des bouchons de vins... mais pourquoi pas de la dentelle aussi du coup!! Je n'aimerais pas que ça fasse trop "campagnard"

• Répondre
  • Charlotte
    Paris
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Céline Smiley smile

Oui je pense qu'une fois que tu auras trouvé le lieu tu pourras te projeter dans la décoration. Sinon tu peux également mixer plusieurs thèmes ! Pour t'aider du mieux possible, voici quelques inspirations de déco :

Des inspirations rustiques comme on aime...

Inspiration - mariage à thème "rustique, chic, plein air"

Décoration dentelle et lavande

Qu'en penses-tu ? Smiley tongue

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration