Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée VIP Octobre 2020 Isère

Je suis une mh - Aurore

Aurore, le 15 Mars 2020 à 12:00 Publié dans Mariages.net 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute la communauté,

Souvent à la traine dans les publications, je suis tout de même une Membre d'Honneur (MH) 😅 Je viens de débuter mon mandat en 2020.
Mon rôle ?
Je suis là pour vous aider comme je le peux, j'ai bien sûr mes sujets de prédilection auxquels je me fais un plaisir de répondre et je laisse le soin aux autres charmantes MH de répondre à ceux où je ne peux rien ^^ Car oui nous ne sommes pas parfaites non plus et n'avons pas réponse à tout !Mais nous formons une équipe, nous nous complétons grâce à nos différences et c'est en cela qu'ensemble nous nous efforçons de vous conseiller au mieux 🙂Dans la critique positive également, j'essaie de donner des avis constructifs et pas juste dire que je n'aime pas.
Je m'appelle Aurore, j'ai 28 ans, je suis en couple avec David, bientôt 31 ans. Nous nous sommes rencontrés au lycée et nous nous marions en Octobre 2020 sur le thème années folles (1920). J'habite limite Drôme Isère donc j'ai des prestataires des deux départements pour mon mariage.
J'essaie d'être le plus disponible possible pour la communauté mais il est vrai que, comme vous tout le monde, j'ai aussi ma vie à côté à gérer et mon mariage 😉 ! Néanmoins, n'hésitez pas à me contacter pour partager ou être conseiller je me ferai un plaisir de vous aider si je le peux ou vous orienter vers une autre MH 🙂
Beau dimanche à tous et courage à ceux qui bossent !

4 Réponses

Activité récente par Catherine, le 15 Mars 2020 à 12:14
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te remercie pour ton super post 🙂🙂
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

🤣🤣🤣

Comme on dit : mieux vaut tard que jamais !! 🤪

• Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,

De rien 😁 toujours un peu à la bourre mais j'essaie d'être là quand même 😅
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ma belle

C'est vraiment sympa ces petites présentations, ça permet aux FM d'en apprendre davantage sur notre équipe de choc des MH !!! 💪😊

Merci à toi d'avoir pris le temps de le faire en tout cas 😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration