Bonjour à toute la communauté,
Souvent à la traine dans les publications, je suis tout de même une Membre d'Honneur (MH) 😅 Je viens de débuter mon mandat en 2020.
Mon rôle ?
Je suis là pour vous aider comme je le peux, j'ai bien sûr mes sujets de prédilection auxquels je me fais un plaisir de répondre et je laisse le soin aux autres charmantes MH de répondre à ceux où je ne peux rien ^^ Car oui nous ne sommes pas parfaites non plus et n'avons pas réponse à tout !Mais nous formons une équipe, nous nous complétons grâce à nos différences et c'est en cela qu'ensemble nous nous efforçons de vous conseiller au mieux 🙂Dans la critique positive également, j'essaie de donner des avis constructifs et pas juste dire que je n'aime pas.
Je m'appelle Aurore, j'ai 28 ans, je suis en couple avec David, bientôt 31 ans. Nous nous sommes rencontrés au lycée et nous nous marions en Octobre 2020 sur le thème années folles (1920). J'habite limite Drôme Isère donc j'ai des prestataires des deux départements pour mon mariage.
J'essaie d'être le plus disponible possible pour la communauté mais il est vrai que, comme vous tout le monde, j'ai aussi ma vie à côté à gérer et mon mariage 😉 ! Néanmoins, n'hésitez pas à me contacter pour partager ou être conseiller je me ferai un plaisir de vous aider si je le peux ou vous orienter vers une autre MH 🙂
Beau dimanche à tous et courage à ceux qui bossent !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Fabriquer une carte de Saint-Valentin pleine d’amour : voici...
Vous voulez sortir de l’ordinaire pour la prochaine fête des amoureux ?...
Conseils pour la vie en couple
Voici comment initier le sexe en toute confiance dans une...
Bonne nouvelle : vous pouvez apprendre à aborder les rapports sexuels avec...
Lieux de réception
Mariage ‘Hurlevent’ : 8 lieux pour une ambiance landaise et...
Envie d’un mariage paisible et poétique au cœur de la nature ? Ces 8 domaines et...