Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Je suis une MH : Em-Mi.

Em-Mi, le 12 Mars 2020 à 17:43 Publié dans Mariages.net 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour cher.e.s futurs et futures!

Comme vous pouvez le constater, ce dernier temps les membres d'honneur créent des discussions dans lesquelles elles se présentent , parlent d'elles et de notre rôle au sein de la communauté . Je crois que c'est mon tour 😉.

Je m'appelle Emilia et je suis sur le forum depuis septembre 2018 à peu près. C'est à ce moment-là que j'ai commencé les préparatifs pour mon mariage du 22 juin 2019.

Le voici, mon mariage ;-)

Je suis une MH : Em-Mi. 1

(on se marre en 2 langues :-P )

J'ai décidé de rester sur la communauté malgré le mariage passé, car j'avais beaucoup plus de temps pour discuter et surtout : je pouvais partager mon expérience en tant qu'une mariée qui a déjà vécu toutes les péripéties du jour-j 😉.

Je suis devenue membre d'honneur 2 mois après mon mariage. Depuis j'essaie de vous conseiller, de vous guider, donner mon avis (mais je tiens surtout à encourager et pas trop critiquer si cela peut être blessant...).

Je suis aussi fan des jeux et des quizzes, je les propose a vous tous de que le temps me permet 😉. Du coup après 6 mois de mandat on m'a fait confiance de nouveau, et me voilà - encore et toujours une MH.

Je ne voudrais pas trop parler de moi, car je suis encore la surtout pour vous... Mais sinon : je suis polonaise, je vis en France, et avec mon mari qui est français on a fait un mariage 200% franco-polonais :-D. On a respecté les 2 cultures, tout s'est passé en 2 langues, avec les traditions et rituels de nos 2 pays.

Mais je voudrais donc savoir surtout ce que VOUS vous en pensez... Qu'est-ce que vous attendez des membres d'honneur ? Quelle attitude, quelle disponibilité, quelle aide?

Comme dit le héros de la série que j'aime bien regarder ce dernier temps (New Amsterdam ! )

tenor.gif

HOW CAN I HELP ? ? ?

Comment je peux vous aider ?

PS. Je vous invite aussi a profiter de mes jeux, si vous le l'avez pas fait encore ;-)

C'est ici : MES JEUX !!!

14 Réponses

Activité récente par Mary, le 13 Mars 2020 à 00:00
  • M
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 💖 🤗
    Tu es trop mignonne !
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je comprends c'était pas évident ...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

6 mois avant. Mais en plus c’était la période de Noel, donc il fallait vraiment qu'on regle cela avant.. En parlant meme pas des attentats de Strasbourg a ce moment-la, les RDVs en ville c’était complique...

• Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok merci pour ton message. Du coup, tu as trouvé combien de temps avant ton mariage ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Heu, effectivement, ce n'est pas evident... Notre soucis c’était leur disponibilité : parfois ils étaient reserves meme avant qu'on puisse se voir.. Je n'ai pas entendu de la majoration en ce qui concerne la publication - en fait on devait être d'accord tout court.. Par contre il nous a contacte pour nous demande quelles photos on est d'accord de partager. Et il y avait un photographe qui nous a dit que a chaque fois qu'on publie ses photos ou on les partage, on est oblige de mentionner son entreprise...

• Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je continue à galérer pour le photographe justement. J'en ai rencontré 1 lundi & il est venu comme ça les mains vides sans montrer d'albums photos & il dit que si on ne veut pas qu'il publie nos photos il y a une majoration de 30% sur le montant total. J'ai jamais vu ça & il dit que beaucoup de photographes le font. Tu en penses quoi ? Du coup, j'ai laissé tombée car je sentais pas la chose. Pour l'instant, j'ai rencontré 5 photographes & aucuns étaient valables. 1er mettait la pression pour avoir rapidement l'acompte, le 2ème idem, le 3ème voulait pas faire de contrat écrit (il voulait bosser au noir), le 4ème je t'en ai parlé au dessus & le 5ème que j'ai rencontré hier faisait trop de pub c'était oppressant.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah, c'est tout bien alors ! Costume c'est facile a régler, les fleurs aussi, car ils sont occupes par périodes... J’espère que le photographe ca ira, car nous on a un peu galéré a 7 mois du mariage... Je croise les doigts !

• Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oooh, merci Mary ! Tu me fais rougir...

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Em-mi ! Merci d'avoir participé ! Ton post est parfait comme toujours Smiley heart
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t'en prie. Ecoute oui ça avance bien ça sera chargé à vrai dire. Il me manque 1 photographe, j'ai quelque piste mais à voir. Ensuite, le costume de Mr (rdv samedi), le fleuriste (rdv samedi aussi pour devis) après d'autres trucs à faire mais j'ai encore le temps (mon mariage est le 26/09/2020) 🙂🙂
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Nina ! Merci pour ton message, je vais faire de mon mieux ;-)

Ca approche pour toi, dis donc ! ;-)

• Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Catherine ! Tu avances bien dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Em mi. Heureuse de lire ton aventure sur ce forum. Je savais que tu étais polonaise et que ton mariage avait associé vos deux cultures à parts égales. C'était une très belle initiative et le retour que tu en as fait après a décrit une très belle journée.
    J'apprécie tes conseils ou remarques qui sont toujours empreints d'une grande bienveillance, car, tu le dis toi même, il vaut mieux passer son chemin que dire quelque chose de blessant.
    Continue comme tu le fais tes quizz rigolos et donnes encore de bons conseils 😀
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci pour ton post. C'est super que tu puisses être disponible encore mieux si ton mariage a eu lieu car tu peux + facilement répondre à nos questions & tu peux nous parler de ton expérience. C'est top. Concernant les attentes, je pense que tu le fait bien c'est la disponibilité, prendre le temps de nous répondre & participer activement au forum. En tout cas merci. Merci de nous consacrer 1 peu de ton temps pour nous aider, conseiller & répondre à nos doutes comme à nos joies & à nos bonnes nouvelles ❤❤
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration