Bonjour cher.e.s futurs et futures!
Comme vous pouvez le constater, ce dernier temps les membres d'honneur créent des discussions dans lesquelles elles se présentent , parlent d'elles et de notre rôle au sein de la communauté . Je crois que c'est mon tour 😉.
Je m'appelle Emilia et je suis sur le forum depuis septembre 2018 à peu près. C'est à ce moment-là que j'ai commencé les préparatifs pour mon mariage du 22 juin 2019.
Le voici, mon mariage ;-)

(on se marre en 2 langues :-P )
J'ai décidé de rester sur la communauté malgré le mariage passé, car j'avais beaucoup plus de temps pour discuter et surtout : je pouvais partager mon expérience en tant qu'une mariée qui a déjà vécu toutes les péripéties du jour-j 😉.
Je suis devenue membre d'honneur 2 mois après mon mariage. Depuis j'essaie de vous conseiller, de vous guider, donner mon avis (mais je tiens surtout à encourager et pas trop critiquer si cela peut être blessant...).
Je suis aussi fan des jeux et des quizzes, je les propose a vous tous de que le temps me permet 😉. Du coup après 6 mois de mandat on m'a fait confiance de nouveau, et me voilà - encore et toujours une MH.
Je ne voudrais pas trop parler de moi, car je suis encore la surtout pour vous... Mais sinon : je suis polonaise, je vis en France, et avec mon mari qui est français on a fait un mariage 200% franco-polonais :-D. On a respecté les 2 cultures, tout s'est passé en 2 langues, avec les traditions et rituels de nos 2 pays.
Mais je voudrais donc savoir surtout ce que VOUS vous en pensez... Qu'est-ce que vous attendez des membres d'honneur ? Quelle attitude, quelle disponibilité, quelle aide?
Comme dit le héros de la série que j'aime bien regarder ce dernier temps (New Amsterdam ! )

HOW CAN I HELP ? ? ?
Comment je peux vous aider ?
PS. Je vous invite aussi a profiter de mes jeux, si vous le l'avez pas fait encore ;-)
C'est ici : MES JEUX !!!