Je fais suite au post de Mary et ouvre un post pour me présenter, en tant que MH.
Qu'est ce qu'un membre d'honneur? Britany l'a expliqué avec Brio, je vous laisse aller consulter son post https://communaute.mariages.net/forum/je-suis-une-mh-britany--t520249
Je m'appelle Marion et j'ai 37 ans (aie). Niçoise qui a barroude pendant 15 ans pour revenir aux sources il y a deux ans. Je suis avec Bertrand depuis presque 6 ans et on se marie dans 15 jours!Je suis moins présenté sur le forum car c'est la fin de la préparation et je suis exténué. Je reviendrai très vite après mon mariage, qu'il y ait 10 ou 100 personnes... Comme dit chéri, malgré le virus, si tu veux venir, tu trouveras toujours moyen de te déplacer
Notre mariage est sur le thème : la vie est une aventure, sur une note rustique montagnarde. Nos thèmes de table représentent les passions que nous partageons : le canyoning, l'escalade, la rando, la plongée etc... Qui seront représentées par des playmobils de seconde et troisième main. Tout est pratiquement fait main et maison, avec des matériaux de récup, beaucoup de bois, ou de produits biodégradables ou compostables. Nous avons mis une mention spéciale à limiter le plus l'impact carbone et les déchets, ce qui n'est pas aisé du tout! Nos couleurs sont le bois, le bordeaux et le blanc avec beaucoup de feuillage. Nous souhaitionS nous marier en montagne mais la contrainte des logements nous a amené sur notre attirance pour les vieilles pierres et l'architecture gothique : le couvent royal de saint maximin.. Nous aurons une cérémonie laïque avec une officiante.Si vous avez des questions je suis disponible pour y répondre. Sinon je vous dis à bientôt sur le forum