Hello les futures et déjà mariées
Je suis le mouvement de mes supers collègues et me présente à mon tour !
Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, une MH est un membre d'honneur sur le forum, et son rôle a été expliqué ici par Britany : Je suis une Mh - Britany
Pour ma part, je m'appelle Nirina, j'ai 24 ans et je me marie le 05 septembre 2020 avec mon premier amour, mon meilleur ami, bref, l'homme de ma vie ! On s'est connu au lycée et ça fait maintenant plus de 7 ans que l'on est ensemble. Se marier est pour nous une évidence, que ce soit en petit ou en grand comité, on s'aime et on veut le montrer au monde entier !
Avec mon futur je partage la passion du voyage, c'est donc tout naturellement que nous avons choisi ce thème pour notre mariage que nous avons nommé : Mariage Autour du Monde.
Pour parler un peu de moi je suis quelqu'un de très sensible, je m'attache très rapidement aux autres, j'adore les créations fait maisons, les belles et longues robes, chiner sur le bon coin et les brocantes... J'ai des origines un peu spéciales dont je suis très fière, ma mère est de Madagascar et je suis née en Bretagne, à Quimper
Aujourd'hui, je suis basée sur la région parisienne, plus principalement dans le 92 et j'habite sur Paris.
Bref, je suis un peu d'ici et d'ailleurs
J'adore échanger avec vous et partager nos avancés respective sur l'organisation de NOTRE grand jour !