Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée Avril 2018 Tarn

Je suis virginie et ceci est ma carte de mariage

Damman, le 25 Avril 2017 à 13:32 Publié dans Jeux et tests 0 3
Sauvegardé
Répondre
Je me marie le 28 avril 2018 à 16h30 à la cathédrale de Lavaur (81).Nous avons choisi le thème cinéma aussi nos couleurs seront le rouge, l'écru et le noir.Nous sommes plus classique concernant le mariage.Nous prendrons le vin d'honneur et le repas au Domaine de la Guiraude.Prestataires : le domaine de la GuiraudeLe restaurateurLe DjLe magasin de robes de mariéeLa coiffeuse et la maquilleuse (de la famille)Prestataires à venir : le photographe, le fleuriste, la déco...

3 Réponses

Activité récente par Zoé, le 2 Mai 2017 à 13:33
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie !

    Tu vas enfin pouvoir découvrir ton cadeau tant attendu !

    Clique sur les liens suivants pour télécharger* ta surprise :

    Arbre à empreinte 1

    Arbre à empreinte 2

    Alors ? Est-ce que tu aimes ? Penses-tu t’en servir pour ton mariage ?

    J'en profite pour te passer le nouveau jeu de la semaine si tu veux y participer :

    Les 10 commandements du mariage : Allez-vous les suivre ?

    *Les photos se téléchargent directement, tu les trouveras dans ton dossier téléchargements. Si tu as un souci pour les télécharger depuis ton mobile, fais-le depuis un ordinateur.

    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Virginie,

    Un grand merci pour ta participation au grand jeu de la semaine. Nous t’enverrons ta surprise la semaine prochaine.

    J’en profite pour te passer des discussions populaires de cette semaine. N’hésite pas à participer Smiley smile

    Organiseur

    Nos faire parts avancent !

    Montrez moi vos robes sirenes!!!

    Comment tu te sens sinon en prévision de ton mariage ? Plutôt zen ou un peu stressée Smiley smile

    • Répondre
  • Ophelie
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Yonne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dis oui à l'homme de ma vie le: 3 juin 2018 à la mairie à 15h et en église à 16h. Nous avons choisi le thème diamant aux couleurs gris et fushia. Nous sommes classique pour le mariage. Le vin d'honneur aura lieu à l'extérieur et le repas à l'intérieur de la salle des fêtes de pont. Pour les prestataires nous avons le dj le traiteur (famille) la fleuriste qui est une amie pour la robe j'hésite encore et le photographe il s'agit de Sylvain Oliveira qui est très professionnel.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration