Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Confirmée Septembre 2018 Hauts-de-Seine

Je suis virginie et ceci est ma carte de mariage

Virginie, le 27 Avril 2017 à 11:21 Publié dans Jeux et tests 0 12
Sauvegardé
Répondre
Je me marie le samedi 8 septembre 2018 à maure de bretagne mairie et église dans cette ville.Notre thème de mariage est rustique chic au couleur chocolat or et blanc.La soirée se déroulera aux domaines des hayes de maxent.Le dj est West coast bzh.Notre traiteur Mr faligot.Et notre photographe Amandine.

12 Réponses

Activité récente par Virginie, le 23 Juin 2017 à 21:07
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demain c'est ta journée alors pleins de bonheur
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok nous pour le coup on veut pas se voir avant la mairie donc Amandine nous fera les photos en arrivant sur le domaine.OK je vais me renseigner sur tout ce que tu viens de me citer puis si c'est à 5 minutes j avoue c'est cool. Car j avais pas envie de courir sur rennes ou redon le jour j.Si ça te dérange pas de m envoyer des photos après c'est super gentil comme ça je pourrais me rendre mieux compte pour le coup.En plus je suis repasser devant vendredi vu qu on est descendu chez mes parents ce week end le domaine est magnifique la basse court donne aussi beaucoup de cachet
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Juin 2017 Ille et Vilaine
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je t'enverrai des photos de notre mariage pour que tu puisses t'imaginer ou placer les choses.

Nous, nous allons faire une pause candy/bar rafraichissements le samedi après la mairie à 16h, devant le château. Puis cérémonie laïque sous le cèdre, nous avons loué des bancs chez Alpha Reception. Ensuite photos, puis cocktail sur la terrasse des écuries.

Puis repas dans la salle de Léquinais, nous avons loué des tables rondes.

Pour la coiffure et le maquillage je vais à l'atelier de Mélanie qui se trouve sur Plélan de Grand, elles sont jeunes et font régulièrement des formations de perfectionnement sur Paris, cela m'a rassuré. J'ai fais un essai en avril et c'était super. Je t'enverrai ma coiffure. Je me dis que c'est à 5 minutes en voiture, et comme ça je n'aurai plus qu'à enfiler ma robe au Domaine. Nous ferons les photo de couple le samedi matin à 11h avec Amandine, que nous avons rencontré, et qui est sympa, elle connait le Domaine.

• Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Traiteur photographe dj j'ai déjà tout bloquer. Après niveau deco placement des tables et cocktail je t avouerai que je sais pas trop comment gérer. Après si tu connais un bon coiffeur et bon maquilleur je suis preneuse comme pour les photos. Je te donne mon adresse mail. **********@*****.***
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Impec!

Si tu as besoin d'informations ou photos du domaine n'hésites pas, car je l'ai visité 4 fois et je l'ai mitraillé!

et si tu cherches des prestataires aussi je pourrais t'aiguiller.

• Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a louer juste là salle de l ecurie avec la basse court et le cottage comme ça nous pouvons loger tout le monde et nous serons regrouper au même endroit. Car si la salle de l équinet était louer et que nous avions pas pris la basse court on aurait vu les autres inviter venir ce coucher.
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons réservé les 2 sites. Nous ferons la cérémonie laïque côté Écuries sous le cèdre, et le vin d'honneur sur la terrasse des Écuries. Si il pleut nous nous mettrons dans la salle de réception. Et le repas se fera dans la salle de Lequinais. Et vous? Nous avons loué les 2 sites pour pouvoir loger nos invités. En plus en 2018 les travaux de la basse cour seront terminés donc vos invités pourrons en profiter.
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super et vous avez choisi qu'elle salle du domaine?
    • Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, moi aussi je me marie dans ce Domaine, dans 1 semaine! Trop hate. J'ai également choisi Amandine comme photographe 😄
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Virginie Smiley smile

Bravo !!! Ça y est, ta surprise téléchargeable* est disponible ici :

Arbre à empreinte 1

Arbre à empreinte 2

Tu aimes ? Qu'en penses-tu ?

J'en profite pour te passer le nouveau jeu de la semaine si tu veux y participer :

Les 10 commandements du mariage : Allez-vous les suivre ?

*Les photos se téléchargent directement, tu les trouveras dans ton dossier téléchargements. Si tu as un souci pour les télécharger depuis ton mobile, fais-le depuis un ordinateur.

• Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup avec plaisir pour les nouvelles conversations.
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Virginie,

Un grand merci pour ta participation au grand jeu de la semaine. Nous t’enverrons ta surprise la semaine prochaine.

J’en profite pour te passer des discussions populaires de cette semaine. N’hésite pas à participer Smiley smile

Organiseur

Nos faire parts avancent !

Montrez moi vos robes sirenes!!!

Comment tu te sens sinon en prévision de ton mariage ? Plutôt zen ou un peu stressée Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration