Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Justine
Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais

Je témoigne demain pour un journal

Justine, le 28 Juillet 2020 à 11:41

Publié dans Cérémonie de mariage 72

Bonjour à toutes Bien décidée à me battre pour faire valoir nos mariages, oui nous respectons les gestes barrières, oui nous comprenons la mise en place du port du masque obligatoire mais ce que nous ne comprenons pas c’est qu’on nous interdise d’enlever le masque pour le consentement à la mairie...
Bonjour à toutes


Bien décidée à me battre pour faire valoir nos mariages, oui nous respectons les gestes barrières, oui nous comprenons la mise en place du port du masque obligatoire mais ce que nous ne comprenons pas c’est qu’on nous interdise d’enlever le masque pour le consentement à la mairie alors que nous sommes en couple, au restaurant on autorise les gens à l’enlever pour manger alors qu’ils ne font pas que manger pendant leur repas, les gens se parlent aussi et souvent en face à face, on réouvre les foires et salons le 1er septembre, et nous on a préparé de longs mois nos mariages, certaines ont mis toutes leurs économies pour avoir un photographe et avoir de beaux souvenirs, je ne comprend pas car chez nous il y a la foire 🎡 et dans les jeux des enfants par exemple, ma soeur a été obligé de désinfecté elle même les petites voitures car pas de mesure prise, je trouve ça écœurant, pourquoi ce ne sont pas les mêmes règles partout... bref tout ça pour dire que demain je témoigne pour un journal « le Nord littoral » à visage découvert... pour celles qui ont envie de se battre pour leurs mariages car on se marie qu’une fois et on nous vole notre plus beau jour

72 Réponses

  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’ai créé une pétition en ligne sur avaaz le titre : « pour que les futurs mariés soient autorisés à enlever le masque à la mairie »
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te soutiens dans cette démarche. Et s il faut d autres témoignages je suis partantes
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Là c’est moi sur l’article en anonyme et demain à visage découvert
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Https://www.nordlittoral.fr/90987/article/2020-07-28/nous-oblige-nous-marier-avec-le-masque-le-coup-de-gueule-d-une-lectrice
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut se battre 💪
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Août 2020 Hérault
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un grand merci à toi pour ce que tu fais pour nous les futures mariées. Je pourrais faire pareil je le ferais avec grand plaisir
    Je suis totalement d'accord avec toi il faut se battre pour nos mariages, on y met tout notre cœur, des mois voir des années à tout préparer. On ne doit pas abandonner
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et il faut que vous aimiez la page du journal sur le réseau social F.... vous verrez l’article
    En ligne car sur ce site je n’ai pas le droit de le mettre, j’ai aussi créé une pétition mais je ne suis pas autorisée à la mettre sur ce site
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super.
    Tu nous mettras l'article ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration