Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angie
Mariée Confirmée Mai 2024 Charente

Je trouve pas ma robe

Angie, le 13 Janvier 2022 à 15:12 Publié dans Charente 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde
Même si j ai du temps car le mariage est prévue en 2023 ☺️, je ne trouve pas ma robe
Au début je voulais une robe blanche car cela devait être mariage sur le sable hors devenu trop compliqué à trouver, on a changé à moins d un miracle. 🙏J aimerais une robe rouge et noire et je ne trouve pas de boutiques qui vendent j'ai trouvé sur le net mais je préfère essayer. Quelqu un aurait il une piste à me donner svp ? Merci pour votre temps, et merci de m aider 💐😍

8 Réponses

Activité récente par Angie, le 18 Janvier 2022 à 17:02
  • Angie
    Mariée Confirmée Mai 2024 Charente
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    Je vous remercie toutes de m'avoir répondu et de m'avoir conseiller, c'est vraiment gentil. Smiley kiss Smiley love

    • Répondre
  • Eleonore
    Mariée Experte Avril 2022 Haute-Garonne
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je te conseille de contacter une créatrice en faisant ta robe sur-mesure, tu en a beaucoup sur instagram si tu as ce réseau social. Sa dépend si tu habite dans une grande ville ou pas. En tous cas, les créateurs de robes de mariée sont de plus en plus nombreux à budget raisonnable (1300 euros la mienne entièrement sur mesure). Je te déconseille d'acheter une robe de mariée sur aliexpress en plus les renvois sont compliqués à faire.

    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Angie 😊

    J'ai déplacé ton post dans le groupe Charente, peut-être que les FM du coin auront de bons plans à te conseiller !

    Sinon comme disent les filles tu peux regarder du côté des robes de soirée/de cocktail pour élargir ta recherche.

    Ne t'en fais pas je suis sûre que tu vas trouver la robe parfaite pour toi ! 😍

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je cherchais aussi une robe de couleur. Mais je n'ai rien trouvé en boutique. Une conseillère m'avait expliqué que ça intéresse très peu de client et du coup, elles prennent pas le risque de commander. Je précise que je suis en Suisse.
    Après, je pense qu'il faut peut-être regarder du côté des robes de cocktail. Moi, finalement, je vais la faire faire sur mesure.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Tu devrais peut-être regarder du côté des boutiques qui vendent des robes de cocktail ou des robes de soirée !
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile alors rouge et noir c'est vrai que c'est plutôt compliqué à trouvé. Après tu peux peut-être demander sur une robe rouge à ajouter du noir, enfin si tu trouve le style que tu veux et dans ton budget. Voici un exemple de base de robe rougeJe trouve pas ma robe 1
    Après si tu ne trouve rien en boutique, je te conseille de faire quand même quelques essais, ne serait-ce que pour voir si tu as une forme de robe en tête si ça te convient sur toi. Et après voir pour commander en ligne en faisant bien attention aux commentaires et surtout aux photos des commentaires. Pour ma part, j'ai commandé celle de mon mariage civil sur Aliexpress en donnant mes mesures, et franchement même si elle n'est pas parfaite j'ai été surprise de la qualité pour 100€, j'ai essayé des robes dans certaines boutiques un peu similaires mais 10 fois plus cher. Je trouve pas ma robe 2


    • Répondre
  • Angie
    Mariée Confirmée Mai 2024 Charente
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc merci de la réponse.
    Je regarde sur le net dans les boutiques mais je trouve pas ce que je veux. J ai regardé sur les sites d internet mais j aimerais les essayer trop peur que la taille soit pas bonne.
    Oui changement radical.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, le changement de couleur est radical ; tu n'as pas trouvé e robe de couleur en boutique ?

    Si tu veux commander sur le net, attention aux avis : JJ House semble bien apprécié

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration