Voir message cité
Je comprends mais les goûts et les couleurs … certains aimeront d’autres non À part te satisfaire toi ce sera difficile d’aller dans les gouts de tout le monde
Voir message cité
Oui mais bon je veux aussi que nos invités puissent apprécier nos décorations mais il est vrai que c'est pour nous qu'il faut que sa plaise en premier
Voir message cité
Oui c'est vrai mais je ne sais pas comment faire étant donné que c'est mon premier mariage je veux pas faire mal je veux juste que sa puisse montrer aux gens que je peux faire quelque chose de joli
Voir message cité
Coucou colombe merci beaucoup pour ton message mais je fais plusieurs essaies donc bon je suis un peu paniquée c'est mon premier mariage et j'ai peur de mal faire
Voir message cité
Marion ne tkt pas rien n'est définitif la j'essaie de voir se qui ira le mieux voilà pourquoi je demande aussi de l'aide ou des conseils je veux pas que les gens sois déçus et je ne veux blesser personnes sur le site donc mille merci pour tes conseils qui me touche beaucoup
Super Mariée
Avril 2024
Gironde
Marion ·
Signaler
Masquer contenu
Bonsoir,
Pour être honnête, je suis un peu mitigée, j'aime beaucoup la guirlande lumineuse et les bouquets de roses 😊👍 (sur la photo du bouquet sur table, ça fait plus naturel), le reste risque de faire un peu ton sur ton ? L'idéal est de trouver un palette avec plusieurs couleurs qui s'accordent harmonieusement (par exemple là avec du doré tu peux partir sur du blanc et du rose poudré, comme sur la photo de table avec bougies). En tout cas je préfère nettement ces coloris plutôt que ceux proposés hier (je n'étais pas très fan du bleu que je trouvais très prononcé).
Voir message cité
Vous en êtes au début de vos préparatifs, il est possible que vous changiez plusieurs fois d'avis. Allez bon courage, vous allez trouver!
Voir message cité
Oui mais je veux donner un peu de chaleur dans la salle et que sa puisse aussi nous plaire sachant qu'en Lozère ont a tout ce qu'ils faut pour égayer et donner un air champêtre aussi sa peut faire jolie
Voir message cité
Oui je me dis que c'est peut-être plus jolie et donc un peu plus facile à trouver et puis sa donnera un peu de chaleur dans la salle surtout 😁😁😁