J
Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne

Je vais devenir dingue!!

Jessy, le 30 Juillet 2021 à 08:47 Publié dans Avant le mariage 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous! Je vais devenir folle!! Mon ERP qui est en Meuse ( moulin Chanteraine) me restreint de plus en plus les horaires ! Je m'explique initialement je devais quitter les lieux au plus tard 5h du matin ( il mettais la déco en salle et débarrasser tout, et fait traiteur) entre deux il nous a dit que maintenant c'était 4h du matin, bon ma fois! Avant de signer le nouveau contrat il nous stipule que par arrêté préfectoral que ça sera 3h du matin ( preuve à l'appui) et la aujourd'hui !! Toujours moi qui envoie des mails sinon lui ne le fait jamais!!! Il me dit que si il y a lieu ça sera avec masque en extérieur, jauge , et fermeture à 23h!!!! Non mais on ce fou de nos gueule plus on s'améliore dans le covid plus on a de restrictions ! J'en peux plus!

7 Réponses

Activité récente par Jessy, le 30 Juillet 2021 à 21:28
  • J
    Jessy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bin surtout que c'est juste au cas ou!
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Oula 😦 je serai toi je ne me laisserai pas faire ! C’est abusé la !
    • Répondre
  • J
    Jessy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bin oui je ne comprends pas pourquoi nous mettre une pression en plus! Il n'a pas encore encaissé le chèque de caution
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler

En effet aucun rapport. Contacte ta préfecture comme le suggère Benil et peut être ton assurance responsabilité civile si tu veux tenter de faire front. Relis biiiien le contrat et fais très attention, il n'est pas honnête.

• Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah ouf!! Mais n importe quoi de vous dire ça!! Fait gaffe, si c'est noté dans le contrat, c'est une façon de ne pas pouvoir annulé.
    J'espère que d ici septembre, les choses ne se seront pas autant dégradées.
    • Répondre
  • J
    Jessy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On est d'accord !! Après contact en faite c'est pour nous mettre en garde! Drôle façon de s'exprimer. Si les cas augmente et que l'état prend des mesures ça sera ceux la! Non mais en faite j'espère pas en arriver là!
    • Répondre
  • Benil
    Mariée VIP Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    Bonjour,
    C'est incompréhensible ce que te propose ce lieu. Rien à voir avec le covid. Il n y a pas de raison de fermer à 23h, ni de mettre en place des jauges...
    Je te conseille de contacter toi-même la préfecture piur avoir les vraies infos.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇